Skip to content

Garnier contre Sentou au Grand Point-Virgule

Garnier contre Sentou

Garnier et Sentou ont pris du galon. De leurs débuts sur les scènes ouvertes et cafés théâtres parisiens, les voilà maintenant au Grand Point-Virgule ! Une ascension fulgurante qui a aussi des mauvais côtés… Dans ce nouveau spectacle, rien ne va plus, leur amitié est mise à mal, on frôle la séparation ! Dès le 13 septembre, Garnier Contre Sentou, dans une lutte désopilante à ne pas manquer !

Garnier contre Sentou, le spectacle

Garnier contre SentouRécompensé du « Triomphe Au Balcon du meilleur spectacle » d’humour en 2015, Garnier contre Sentou est un spectacle qui parle d’amitié. Une amitié sûrement trop intense puisque les deux hommes en arrivent aujourd’hui au conflit… En s’inspirant de leur histoire, Garnier et Sentou s’affrontent avec tout l’humour qu’on leur connaît, sur la scène du Grand Point-Virgule à Paris. Complices en toutes circonstances, ces rois de la bonne humeur proposent un spectacle mené tambour battant entre comique de situation et calembours, absurde et surréalisme. Loufoque mais jamais vulgaire !

Garnier et Sentou, les inséparables

Ensemble depuis le jardin d’enfants, les deux compères ne se sont jamais quittés. Après un passage au cours d’Art Dramatique Dominique Viriot, ils se produisent dans les cafés théâtres parisiens déjà sous le nom de Garnier et Sentou.

Ils participent ensuite à l’émission « La France a un incroyable de talent » puis enchaînent 400 représentations de leur premier spectacle, Vu duo c’est différent. Jean-Luc Moreau, sous le charme, les engage pour jouer dans la pièce A deux lits du délit de Derek Benfield. Ils se font connaître du grand public grâce à la l’émission On n’demande qu’à en rire, présentée par Laurent Ruquier sur France 2 avec Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist, Florent Peyre ou encore Nicole Ferroni. Ils remportent plusieurs prix, notamment le Prix National du Rire au « festival Juste pour Rire » de Nantes.

>> Venez découvrir ce duo incontournable de la nouvelle scène comique en réservant vos places pour Garnier contre Sentou au Grand Point-Virgule.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS