Skip to content

Les Lapins sont toujours en retard au Théâtre des Béliers Parisiens

Les Lapins sont toujours en retard est une pièce hors du commun, inattendue, drôle et poétique. On plonge dans les souvenirs d’Alice, une jeune femme en quête d’identité qui dévoile à son psychologue ses pensées secrètes et la vie mouvementée de sa sœur jumelle. Pour braver, en sourire, la grisaille d’automne, rien de mieux qu’une (bonne) comédie moderne au Théâtre des Béliers Parisiens !

Les Lapins sont toujours en retard ou comment une séance de psy nous plonge dans un autre univers

Les Lapins sont toujours en retardAlice (Ariane Mourier) et sa sœur jumelle n’ont rien en commun ! Si la première est sage, naïve et romantique, la seconde en revanche est une aventurière née, agent secret de métier, qui collectionne les amants et les cadavres ensanglantés… Tout ça méritait bien une petite séance de psychanalyse ! Sur le canapé, la jeune femme discrète va se livrer et on découvre, par flashback, le passé et la vie des deux frangines.

A travers des personnages hauts en couleur et des situations loufoques et farfelues, on suit avec plaisir l’histoire de ces deux femmes dans leur recherche du bonheur et on rigole sans complexe. Les Lapins sont toujours en retard, un conte moderne pour un moment de folie poétique à passer au Théâtre des Béliers Parisiens !

Le Théâtre des Béliers Parisiens, un succès depuis 9 saisons

Le Théâtre des Béliers Parisiens est un établissement qui a ouvert ses portes en septembre  2012. Face aux théâtres présents depuis des décennies, parfois des siècles, la jeune et dynamique direction des Béliers Parisiens a voulu se démarquer en choisissant des pièces originales. Sa programmation est rythmée par des spectacles destinés au jeune public, des comédies, etc. C’est ainsi que cette année, ils ont accueilli la pièce à succès Le Carton, mise en scène par Arthur Jugnot et David Roussel. L’histoire d’un déménagement où les comptes se règlent entre 7 personnages. La programmation de la rentrée 2015 est aussi l’occasion de découvrir L’Ecole des Magiciens, Dans la peau de Cyrano, Chatons violents et Roméo et Juliette. Mais pour le Théâtre des Béliers Parisiens, la saison commence, en fanfare, avec Les Lapins sont toujours en retard !

>> On vous donne donc rendez-vous au Théâtre des Béliers Parisiens pour découvrir cette incroyable pièce, Les Lapins sont toujours en retard, signée Ariane Mourier et mise en scène par David Roussel. Réservez vos places sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS