Skip to content

Noom Diawara : Mon ex avait raison au Théâtre du Gymnase

Noom Diawara

Actuellement à l’affiche au Théâtre du Gymnase, Noom Diawara nous présente son nouveau spectacle en solo : Mon ex avait raison. Après le succès, au théâtre comme au cinéma, d’Amour sur place ou à emporter aux côtés de la sublime Amel Chabbi, cet humoriste, multi-talents, à la sympathie communicative, revient à ses premiers amours, le stand-up !

Mon ex avait raison, le pitch

Noom DiawaraSi la vie de couple n’est pas toujours facile, la vie de célibataire comporte également son lot de problèmes, et Noom va vite s’en rendre compte ! Son ex vient de le plaquer et il se retrouve contraint de retourner vivre chez ses parents… Une situation difficile pour un jeune homme de son âge. A travers les tribulations du personnage qu’il incarne, Noom Diawara nous fait découvrir le quotidien d’un célibataire trentenaire qui doit se reconstruire pour pouvoir retrouver l’amour.

Noom Diawara, un jeune comédien de talent

Dans les années 2000, le jeune étudiant en droit Noom Diawara réalise un stage à Canal+. Il y passera deux ans et participera à des émissions de poids à l’image de « Nulle part ailleurs » ou le « SAV » d’Omar et Fred. Sa carrière sur les planches commence par du one-man show avec des premières parties de Tomer Sisley et Jamel Debbouze. Séduit, le réalisateur de Pourquoi j’ai pas mangé mon père lui propose d’intégrer sa compagnie, le Jamel Comedy Club. En parallèle, il coécrit la chronique de Fabrice Eboué pour l’émission T’empêches tout le monde de dormir présentée par Marc-Olivier Fogiel.

S’il a joué dans plusieurs films, c’est récemment dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, l’un des plus grands succès de 2014, qu’il se fait véritablement connaitre du grand public en partageant l’affiche avec Christian Clavier, Chantal Lauby ou encore Frédérique Bel.

Noom n’en finit pas de nous surprendre… Et c’est tant mieux !

>> Venez-vous détendre devant Mon ex avait raison, le nouveau spectacle de Noom Diawara au Théâtre du Gymnase !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS