Skip to content

Quel Cirque !!! au Théâtre de Verdure

Théâtre de Verdure

Les passionnés des arts forains vont adorer ! Quel cirque !!! est une comédie unique en son genre qui enchante, qui transporte et qui mêle, à merveille, les acrobaties, le jonglage, la magie ou les assiettes chinoises, dans un des plus beaux théâtres de verdure d’Europe. Si vous cherchez une parenthèse de calme, n’hésitez pas : la scène est en plein air, les gradins au soleil. Un spectacle pour les petits comme pour les grands, au Théâtre de Verdure du jardin Shakespeare !

Quel cirque !!! : le chapiteau est en plein air

Quel cirque !!! théâtre de VerdureDans cette « comédie-cirque » des plus originales, on suit les pérégrinations du directeur d’un spectacle circassien qui essaye désespérément d’organiser son petit monde, mais qui n’y parvient pas ! Sans Momo le jardinier, sans la belle Fleur de Lotus, sans les invités prestigieux du Ballet du Kirov, comment faire ? Les choses partent mal, mais rien n’est perdu pour autant. Avec la participation du public, le directeur va faire de son mieux pour offrir un spectacle grandiose digne des plus grands cirques internationaux. Sur une sublime mise en scène de Ying Hennet, Bernard Ansel, Bruno Lanteri, préparez-vous à vivre un moment de détente inoubliable, en plein air !

Le Théâtre de Verdure, une programmation au top !

Et si les artistes pouvaient jouer en plein milieu de la nature ? C’est justement ce que propose le Théâtre de Verdure… Dans le jardin Shakespeare, un théâtre a été créé pour accueillir des spectacles à destination de toutes les générations : pièces classiques ou modernes, concerts ou one-man show, il y en a pour tous les goûts !
Dès septembre, venez (re)découvrir les célèbres Précieuses ridicules de Molière dans un décor insolite : le jardin Shakespeare ! Sur une mise en scène d’Arnaud Bruyère les petits et les grands seront comblés tout comme dans Volpone la dernière pièce de Ben Jonson. Jouée à 360°, on découvre l’histoire d’un noble qui fait semblant d’agoniser. Pourquoi ? Pour la joie de recevoir des présents sur son lit de mort, bien sûr !

Egalement à l’affiche, Les fables de la Fontaine… Et elles n’ont jamais été aussi vivantes ! Avec la mise en scène de Joyce Brunet, les célèbres histoires que nous connaissons tous prennent un second souffle. Les quatre comédiens parviennent à fasciner et à captiver les enfants. Ils vont repartir avec des étoiles pleins les yeux !

>> Le Théâtre de verdure de Paris nous réserve encore beaucoup de surprises pour les saisons à venir !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS