Skip to content

Régis Mailhot investit la Nouvelle Seine dans Citoyen

Régis Mailhot

Amateurs d’humour satirique et piquant, le jour de gloire est arrivé ! Régis Mailhot, humoriste-chroniqueur à la plume acide et vitriolée, revient sur scène dans un tout nouveau spectacle : Citoyen. Jusqu’à décembre sur les planches de la Nouvelle Seine, il propose un one-man-show en deux parties : « le vendredi, c’est saloperies, le samedi, c’est bistouri » ! Tout un programme…

Régis Mailhot, anti-politiquement correct dans Citoyen

Régis MailhotL’autocensure : Régis Mailhot ne connait pas ! En revanche, il maîtrise parfaitement l’art de l’ironie, du cynisme et cultive avec talent un franc-parler qui frise l’impertinence… Dans son nouveau spectacle, l’humoriste est Citoyen, l’homme est libre et l’artiste mordant ! Pas de limite, pas de tabou, la Nouvelle Seine lui donne carte blanche pour 20 représentations exceptionnelles à savourer sans complexe, de l’automne à l’hiver. On retrouve avec plaisir l’écriture ciselée et la gouaille caustique qui ont fait le succès de ses chroniques radiophoniques. Dans un one-man-show en deux parties, il bouscule les interdits (le vendredi) et décrypte l’actualité dans une revue de presse satirique (le samedi). Eloignez les oreilles chastes, Régis Mailhot est déchainé dans Citoyen !

De la radio au one-man-show

Régis Mailhot fait ses débuts à la radio, sur France Inter dans l’émission de Stephane Bern, Le Fou du roi. A l’image d’un Guillon, avec son ton moqueur et son air sarcastique, il est chargé de dessiner le portrait des invités, artistes ou politiques. Il partage également ses humeurs et incite à s’interroger sur des problèmes de société… Rapidement, sa chronique devient la plus écoutée de France, le midi, avec plus de deux millions d’auditeurs ! Une notoriété qui lui ouvre les portes du petit écran, avec des émissions d’actu comme La Revue de presse ou Les Agités du Bocal, sur France 4, où il animait en plateau un blog déjanté.

Pour notre plus grand bonheur, il se lance finalement dans l’humour, en faisant ses premiers pas dans des cafés théâtres. En 2010, il se produit à la Comédie de Paris, puis au Casino de Paris, à guichets-fermés dans Le Rapport Mailhot. On le retrouve aujourd’hui, plus cynique et mordant que jamais dans Citoyen à la Nouvelle Seine. A ne pas manquer !

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour découvrir Citoyen de Régis Mailhot au Théâtre de la Nouvelle Seine.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS