Skip to content

Sophia Aram : Le Fond de l’air effraie au Palais des Glaces

Sophia Aram

Journaliste titulaire d’une maîtrise d’arabe, Sophia Aram sait parfaitement manier les bons mots et appuyer là où ça fait mal ! Elle l’a d’ailleurs brillamment prouvé avec son précédent spectacle Crise de foi et revient aujourd’hui avec le cinglant et désopilant Le Fond de l’air effraie sur la scène du Palais des Glaces. Avec son humour subtil et grinçant, nul doute qu’elle saura à nouveau conquérir le public !

Le Fond de l’air effraie, un spectacle corrosif

Sophia AramSophia Aram est un esprit libre. Malgré l’insuccès de son émission de télé, Jusqu’ici tout va bien sur France 2, cette humoriste aux talents d’écriture évidents, a su trouver la motivation nécessaire pour surmonter les critiques et remonter sur scène… Et c’est tant mieux ! Dans ce nouveau spectacle, plus personnel que les précédents, Sophia Aram se met en scène, n’épargne personne et se moque surtout d’elle-même. Loin du politiquement correct qui règne dans le monde du journalisme, l’humoriste n’a pas sa langue dans sa poche et ne craint pas de se faire des ennemis… D’autant qu’elle a réussi à conquérir un public de fidèles.

Focus sur Sophia Aram

C’est au lycée qu’elle tombe sous le charme du théâtre et se lance dans l’improvisation, notamment aux côtés de Jamel Debbouze. Elle participe même à la coupe du monde de cette discipline, au Québec, en 1992. Une fois sa maîtrise obtenue, elle se lance dans l’écriture pour la télévision, notamment sur M6 avec Caméra café ou des émissions sur Comédie ! et TF1 avec Les Enfants de la télé.

En 2008, ses chroniques corrosives sur France Inter, dans l’émission de Stéphane Bern, Le Fou du Roi lui permettent de tirer son épingle du jeu et de se faire véritablement connaitre du grand public.  Sophia Aram est à la radio comme dans ses spectacles, vraie et directe.

>>Après son premier seule-en scène sur l’Education nationale, la voilà de retour avec Le Fond de l’air effraie au Palais des Glaces. N’attendez pas pour réserver vos places sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS