Skip to content

Un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires au Théâtre Edgar

Un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires

Ne vous méprenez pas, si la pièce partage son titre avec un film de 2009, dans lequel Mathilde Seigner et Bernard Campan vivez un divorce douloureux, l’histoire d’Un Week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires est bien différente ! A partir du 4 septembre, découvrez la nouvelle création de Jean Franco et Guillaume Mélanie, au théâtre Edgar !

Un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires : une pièce détonante

Un week end sur 2 et la moitié des vacances scolairesUn week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires est le nouveau bébé de Jean Franco et Guillaume Mélanie. Une comédie mise en scène par Cédric Moreau, comédien nature et sincère, qui fait les beaux jours de la Troupe à Palmade. Pour le bien de Jules, un nourrisson de 8 mois, ses parents divorcés décident de cohabiter pendant une semaine au bord de la mer. Le problème c’est que le nouveau compagnon de madame sera aussi de la partie ! Une situation des plus embarrassantes qui va, naturellement, créer quelques tensions… Ambiance garantie !

Le théâtre Edgar en quelques mots

Le théâtre parisien, à la légendaire façade bleue, doit son nom à sa position géographique : 58 boulevard Edgar-Quinet ! C’est Alain Mallet, directeur depuis la création en 1975 jusqu’à 2014, qui est à l’origine de l’existence de la salle.

Un espace devenu mythique grâce aux jeunes acteurs et metteurs en scène qui y ont débuté leurs carrières. Parmi eux, Coluche, Charlotte de Turckheim ou encore Sylvie Joly… On y accueille des pièces très diverses à l’image de Cendrillon bottée au bois dormant qui apporte une vision très décalée des plus grands contes pour enfants, ou de Marié à tout prix ! Dans cette pièce, Thierry Beccaro ne cherche pas l’âme sœur mais une personne avec qui se marier pour toucher un héritage…

>>Vous avez envie de passer un bon moment au théâtre Edgar ? Réservez vos billets pour la pièce Un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires dès à présent sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS