Skip to content

Ahmed Sylla Avec un grand A à la Comédie de Paris

Après un premier one-man show très réussi, Ahmed Sylla revient avec un nouveau spectacle Avec un grand A. Encore plus déchaîné, encore plus drôle, encore plus motivé, il va vous faire rire de ses récits d’aventures !

Ahmed Sylla s’écrit Avec un grand A, à la Comédie de Paris

Ahmed SyllaA l’occasion de son nouveau spectacle, Ahmed Sylla s’interroge et pose une des questions fondamentales de l’humour : est-il possible de rire avec son cœur ? Pour répondre à cette  interrogation, il se lance dans l’exploration de la société, avec malice et bienveillance,  nous livrant ses expériences et ses opinions édulcorées. Il revient sur sa vie, son enfance à son adolescence. Du haut de ses 24 ans et fort de ses voyages,  il se questionne. Le public rit beaucoup, avec intelligence. Son auto-dérision est sa force, il la met au service de son regard mordant sur la vie.

La Comédie de Paris, une programmation aux petits oignons

Ahmed Sylla sera sur la scène de la Comédie de Paris jusqu’en 2016. Pour cette rentrée, le théâtre du 9ème arrondissement qui a vu défiler tant d’humoristes présente une programmation tout en rire comme il en a le secret :

– La Troupe à Palmade avec Marcher dans la boueCousins comme cochons et 250 grammes de Shit. Ce groupe d’une quarantaine d’artistes réunis autour de Pierre Palmade, travaillent dans la même direction, celle de faire rire le public avec différents shows tous aussi déjantés les uns que les autres et dans lesquels le décalage et les quiproquos sont de mise.

Troupe à Palmade Troupe à Palmade Troupe à Palmade

– L’humoriste Constance présente son one-man show Constance dans Partouze sentimentale. Elle entre dans la peau d’une jeune femme, à fleur de peau, qui va tout dévoiler. Elle livre ses sentiments et ne cache rien. Elle s’offre toute entière au public. Enfin, dans la limite du cérébralement correct !

Constance

– Installez quatre personnes dans une colocation, faites mijoter quelques instants et dégustez le fruit de cette expérience, sans modération. Dans la quatrième saison, Les Colocataires n’ont toujours pas réglé leurs problèmes. Des disputes sont lancées, les répliques fusent… Le public prend part à ce joyeux conflit avec délectation.Les Colocataires

Pour voir La Troupe à Palmade, Constance ou Ahmed Sylla en action, on vous donne rendez-vous à la Comédie de Paris !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS