Skip to content

Le Cabaret burlesque débarque à La Nouvelle Seine

Le Cabaret Burlesque

Depuis 2013, le Théâtre de la Nouvelle Seine se pare de couleurs, de glam, de plumes, de strass et de paillettes ! Avis aux amateurs, le célèbre Cabaret Burlesque, sur péniche, reprend ses activités. Comédie légère, performance scénique, kitch ou engagée, laissez-vous tenter par le charme rétro, rock’n’roll et déglingué de l’effeuillage burlesque. Toujours explosif, jamais vulgaire !

Le Cabaret Burlesque, glamour toujours

Le Cabaret BurlesqueSpectacle coquin, dynamique, raffiné et drôle, le Cabaret Burlesque de la Nouvelle Seine fait sensation ! Ici, rien à voir avec le Lido ou le Moulin Rouge, l’effeuillage est rock’n’roll, féministe, sensationnel et extravagant. Avec élégance, le Burlesque Klub dézingue le diktat de la minceur et prône la liberté des corps. A grands coups de bas résilles, de « nippies » et de danses sensuelles, faites un voyage dans le temps, à l’époque des grands cabarets et de l’Entertainment à l’américaine… Mais il y a de la modernité dans le rétro ! Chassons les idées reçues et les aprioris, l’effeuillage est un art à l’énergie communicative, drôle et savoureux. Et au Cabaret Burlesque, les danseuses ont du style et du tempérament. Puis, pas de jaloux, depuis peu à la Nouvelle Seine, avec les Boylesques, les hommes aussi font tomber la veste… A ne pas manquer !


La Nouvelle Seine, une péniche qui a du style !

La Nouvelle Seine, avec une programmation exceptionnelle, ne donne pas que dans le burlesque. Elle propose également son propre festival d’humour avec des artistes de choix… Pour cette nouvelle saison, on retrouve notamment les talentueuses Delphine Baril, Julie Bargeton, Marine Bauson, mais aussi le superbe Yacine Belhousse (star du Jamel Comedy Club) et la philosophie de vie de Guillaume Meurice.
Le génial Régis Mailhot vient également présenter son one-man show truculent : Citoyen. Dans ce tout nouveau spectacle, il dénonce une société où il n’est plus possible de rire, ni de penser librement. Le chroniqueur d’RTL à la plume ciselé, s’amuse à prendre du recul et décrypte avec beaucoup d’ironie notre quotidien politique et social. Un « one-man-show-revue-de-presse » d’exception !Régis Mailhot
Découvrez Lamine Lezghad, auto-proclamé Roi des enc… dans son nouveau spectacle ! A la question « peut-on rire de tout ? », il répond par l’affirmative et le prouve les vendredis et samedis sur les planches de la Nouvelle Seine. Bien décidé à tourner en dérision tous les sujets, sans langue de bois, il vous fera mourir de rire !Lamine Lezghad
>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour une nuit de folie à la Nouvelle Seine avec le Cabaret Burlesque et le festival d’humour !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS