Skip to content

Michel Leeb est Le Tombeur au Théâtre des Nouveautés

Le tombeur

Actuellement à l’affiche du Tombeur, au Théâtre des Nouveautés, Michel Leeb, plus en forme que jamais, reprend le rôle de Michel Vignon, qui lui valut un succès mérité en 1986. On le retrouve en compagnie d’une équipe dynamique et désopilante : Guy Lecluyse, Pascale Louange, Julia Duchaussoy, Chick Ortega et Camille Solal. Amateurs de quiproquos et de rebondissements, cette pièce est pour vous !

Le Tombeur, une pièce où Michel Leeb ne sait pas dire non

Le tombeur Michel LeebLe Tombeur est l’histoire d’un homme bon, d’un homme qui ne veut pas blesser les femmes et qui se sent obligé de dire oui à toutes celles qui l’abordent… Et en tant que vendeur de voitures, il en rencontre beaucoup ! Le problème, c’est qu’en gentleman parfait, le personnage qu’incarne Michel Leeb ne sait pas rompre avec ses conquêtes. Alors, lorsqu’un inconnu débarque chez lui et menace de le tuer s’il n’arrête pas de voir sa femme, l’affaire se corse… De laquelle de ses maitresses parle-t-il ? 30 ans après le succès du Tombeur au Théâtre de la Porte St-Martin et aux Variétés, Michel Leeb n’a pas pris une ride ! L’histoire est toujours aussi déjantée, l’intrigue parfaite et l’on ne s’ennuie pas… A (re)découvrir de toute urgence au Théâtre des Nouveautés.

Michel Leeb, l’homme touche-à-tout

Tour à tour acteur, réalisateur, scénariste, comédien, humoriste, chanteur et écrivain, Michel Leeb est un homme créatif et inspiré. S’il se fait connaitre, au départ, pour ses talents de comique et d’imitateur d’accent (on se souvient du « Chinois », du « Suisse »…), il se singeait également des personnalités publiques comme Edouard Balladur ou Julio Iglesias. En étirant et en exagérant les traits de ses personnages, il se crée un univers unique dans la lignée d’un Jerry Lewis.

Il obtient ses premiers rôles au cinéma, avec Godefinger, Certaines chattes n’aiment pas le mou ou encore La Grande Récré. Plus tard, il se lance également dans le théâtre et on le découvre avec plaisir dans Douze Hommes en colère et Madame Doubtfire. Dans sa carrière d’humoriste, il a présenté quatre one-man show, dont le plus récent Hilarmonic show au Théâtre Marigny et au Théâtre Comedia. Depuis 2014, il joue l’un des rôles principaux dans Le Tombeur, au Théâtre des Nouveautés… A ne pas manquer !

>> Réservez sans plus attendre vos billets pour la pièce Le Tombeur au Théâtre des Nouveautés avec Michel Leeb, sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS