Skip to content

On garde la pêche avec Waly Dia au Théâtre Trévise

Waly Dia

Non, Waly Dia ne fait pas que « remettre des glaçons » dans le verre du rappeur Soprano… Actuellement sur les planches du Théâtre Trévise avec son one-man-show ultra-dynamique Garde la pêche, l’humoriste à la bonne humeur communicative nous offre un spectacle tonique, hilarant et (très) bien rôdé ! A découvrir d’urgence !

Gardez la pêche avec Waly Dia

Waly DiaIl s’est fait connaitre du grand public, en 2011, dans l’émission de France 2 : On n’demande qu’à en rire (véritable vivier de talents avec Jérémy Ferrari, Florent PeyreVérinoArtus, Garnier et Sentou…) présentée par Laurent Ruquier. D’abord candidat, puis pensionnaire jusqu’en 2012, il est repéré par le génial Jamel Debbouze (son actuel producteur) dont il assure plusieurs premières parties. Cet ancien danseur rejoint, logiquement, la célèbre troupe du Jamel Comedy Club et commence à jouer son spectacle Garde la pêche, à la capitale et partout en France.

Un univers bien à lui, une gestuelle idoine, Waly Dia propose un show exceptionnel où le rythme, le langage du corps et les intonations, ont autant d’importance que les mots. Son spectacle, du pur stand-up, est construit sur l’improvisation et sur le dialogue avec le public… Malin ! Si vous aimez Fary, Noom Diawara, Arnaud Tsamere ou le Comte de Bouderbala, ce spectacle est fait pour vous ! Waly Dia, dans Garde la pêche est la sortie idéale pour se détendre les zygomatiques, sans modération, avant (ou pendant) les vacances.

Le théâtre Trévise, le bassin des talents de l’humour

Cette année encore, le Théâtre Trévise ne fait pas défaut à sa réputation ! Après avoir accueilli, la saison dernière, Julien Courbet, Didier Porte, Olivia Moore, la pièce drôlissime Ben Hur (avec Les Lascars Gays) ou encore Gustave Parking, le théâtre expert en rire remet le paquet ! Les plus gourmands peuvent déjà se régaler du truculent Norbert Tarayre et de son One-man-show patate, unique en son genre, dans lequel le célèbre chef de cuisine nous délivre une vision drôle et dynamique de son métier. Norbert se confie (sans mauvais jeu de mot culinaire) dans un  spectacle qui évolue au fur et à mesure des représentations. A table !

Norbert Show Patate

Dans un registre plus politique, cette fois, Didier Porte s’installe au Théâtre Trévise pour une soirée exceptionnelle, le 18 novembre, avec son one-man show A droite!. Un spectacle qui ne laisse pas indifférent : soit on aime, soit on adore ! Caustique à souhait, il s’amuse de la société actuelle en tournant en dérision les valeurs de la Droite avec humour, justesse et efficacité. Inévitable !
Didier Porte A droite

>> Sous le signe de l’humour, on vous donne rendez-vous au Théâtre Trévise, avec Waly Dia, Norbert ou Didier Porte pour une nouvelle saison explosive ! Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS