Skip to content

Thierry Beccaro Marié à tout prix au Théâtre Edgar

Quand Thierry Beccaro remonte sur les planches, après quelques années d’absence, cela fait des étincelles ! Actuellement à l’affiche de Marié à tout prix !, au Théâtre Edgar, l’animateur vedette de France 2 incarne, avec brio, un célibataire endurci croulant sous les dettes… Une comédie déjantée menée tambour battant par le présentateur et l’ex-Vamp, Dominique de Lacoste, parfaite dans le rôle d’une aide-ménagère opportuniste. On vous dit tout.

Thierry Beccaro doit être Marié à tout prix !

marie a tout prix affiche blogDans cette pièce de Nicolas Hirgair (qui tenait le rôle principal, lors de sa création, en 2012, à La Comédie de la Tour Eiffel), Antoine (Thierry Beccaro), noyé sous les dettes, apprend que son grand-père lui léguera sa fortune à une seule condition : il doit se marier avant son quatre-vingtième anniversaire… Soit une dizaine de jours plus tard ! Pour relever le défi, il va tout essayer : petites annonces, internet et même le speed-dating. Coaché par l’aide-ménagère de son aïeul (Dominique de Lacoste), une femme dynamique et pas si désintéressée que ça, il part à la recherche de l’amour.

Sur une mise en scène de Luq Hamett, directeur du Théâtre Edgar depuis juillet 2014, cette comédie joviale et enjouée est une pièce sans prétention où l’on rit sans complexe.

Thierry Beccaro et Dominique de Lacoste, dans Marié à tout prix, sont excellents, sincères et complémentaires. Le duo fonctionne, s’amuse et se renvoie allègrement la réplique. A voir !

 

Le Théâtre Edgar : une programmation pour toutes les générations

 —
Pour les adultes : actuellement à l’affiche du Théâtre Edgar, découvrez Un weekend sur Deux et la moitié des vacances scolaires, une comédie drôlissime mise en scène par Cédric Moreau (Troupe à Palmade) avec Alexandra Chouraqui, Jean Franco et Guillaume Mélanie. Pour le bien de Jules, un bébé de 8 mois, deux jeunes parents fraichement divorcés décident de cohabiter pendant une semaine au bord de la mer. Problème : le nouveau compagnon de madame sera aussi de la partie ! Une pièce bien rythmée, détonante… A ne pas manquer !

Dans un autre genre, il y a Kevin et Tom, deux humoristes en herbe, repérés par Gad Elmaleh et mis en scène au Théâtre Edgar par le génial Jean-Luc Moreau. Les deux compères s’amusent à interpréter des personnages hauts en couleur, à travers une histoire totalement folle, où il est question de danser, de chanter et de rire… Un pur moment de plaisir !

Kevin et Tom théâtre d'Edgar Un week end end sur deux et la moitié des vacances scolaires

Pour les enfants : le Théâtre Edgar propose Cendrillon bottée au bois dormant, une pièce d’exception, joyeusement décalée, d’Emmanuelle Harnet. Les enfants sont plongés dans un conte de fées complètement loufoque : le chat botté porte des escarpins, le prince Charmant est empoisonné par la pomme de Blanche-Neige et Cendrillon a des bottes… Supersoniques ! Bref, une aventure surprenante et moderne qui revisite les grands classiques en les détournant habilement. On adore !

Cendrillon bottée au bois dormant

>> Cette saison, au Théâtre Edgar, découvrez Marié à tout prix ! avec Thierry Beccaro, Un weekend sur Deux et la moitié des vacances scolaires de Jean Franco et Guillaume Mélanie, Kevin et Tom mis en scène par Jean-Luc Moreau et Cendrillon bottée au bois dormant ! Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS