Skip to content

Forever Gentlemen : Corneille, Garou et Roch Voisine au Palais des Congrès

Après une collaboration musicale sur deux albums, Garou, Corneille et Roch Voisine se réunissent sur la scène du Palais des Congrès, parés de leurs plus beaux smokings. Ces trois grands noms de la variété française revisitent les succès de célèbres crooners dans Forever Gentlemen. C’est pendant leur tournée internationale, que les chanteurs font une halte à Paris pour présenter ce show mémorable !

Forever Gentlemen, les crooners à l’honneur dans un show musical

forever-gentlemen

C’est en studio d’enregistrement que commence l’aventure Forever Gentlemen. De nombreux artistes participent à ces projets d’albums qui mettent à l’honneur les plus grands tubes de chanteurs tels que Frank Sinatra, Sacha Distel ou encore Charles Aznavour. L’album connait un véritable succès et devient triple disque de platine avec plus de 350 000 exemplaires vendus.
Réunis sur la scène du Palais des Congrès, Corneille, Garou et Roch Voisine revisitent le répertoire des crooners qui ont marqué ces dernières décennies et ont traversé le temps.
La Belle Vie, For me formidable ou encore My Way : autant de titres incontournables réinterprétés par les trois artistes aussi complémentaires que complices sur scène. Le public redécouvre les mélodies rétros des grands crooners et se laisse entraîner par le rythme des cuivres !

Roch Voisine, Corneille et Garou réunis sur la scène du Palais des Congrès

 

Roch Voisine débute sa carrière au Canada et connait un grand succès avec sa chanson Hélène qui le fait connaître en France. Il enchaine ensuite les albums et devient un chanteur très populaire sur l’hexagone.
Son compatriote Garou est, quant à lui, découvert dans la comédie musicale de Richard Cocciante et Luc Plamondon, Notre-Dame de Paris. Il y il tient le rôle de Quasimodo. Plus tard il sera récompensé aux World Music Awards et aux Victoires de la Musique pour son duo Sous le vent avec Céline Dion. Au fil des années, Garou se tourne vers un style qui lui colle à la peau : le blues.
Il s’engage également auprès des Resto du Cœur en participant aux concerts des Enfoirés. Il y rencontre Corneille, qui est également membre de la troupe.
Après des débuts dans un groupe de R’n’B canadien, la France découvre Corneille avec l’album Parce qu’on vient de loin pour lequel il reçoit un NRJ Music Award.
Forever Gentleman, ce sont trois artistes aux univers différents réunis sur scène pour l’amour commun de la musique. Leurs horizons se croisent à l’occasion d’un show vibrant sous le signe du swing !

Plongez dans le Vegas des années 50  et réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS