Skip to content

Laura Domenge, En personnes, au Petit Palais des Glaces

Après avoir été repérée dans La Saga des Masques, sur les planches du Théâtre du Petit Saint-Martin, à Paris, Laura Domenge nous présente son premier one-woman-show, En Personnes, au Petit Palais des Glaces. L’occasion d’en apprendre davantage sur ce nouveau phénomène du rire !

Laura Domenge… En Personnes débarque sur la scène du Petit Palais des Glaces

 

laura domenge palais des glaces blog dans le texteComédienne remarquable, metteur en scène et auteur de talent, ce petit bout de femme, survitaminée, pétillante et dynamique, est la nouvelle révélation de l’humour ! Après un passage par l’Olympia (rien que ça), en juillet dernier, pour présenter son tout nouveau spectacle (le premier en solo), l’artiste aux multiples facettes, s’installe, En Personnesau Petit Palais des Glaces. Entre sketchs et stand-up, elle incarne des personnages hauts en couleur, inspirés de son quotidien comme des faits de société… De la professeure de yoga loufoque à la psychanalyste complètement barrée en passant par la racaille babysitter, chaque personnage a son petit détail croustillant, son gimmick truculent qui vous fera fondre. Laura Domenge, déjà récompensée à plusieurs reprises (Prix du Jury France Bleu au Festival Rire en Seine 2015 et Prix du public au Festival Humour en Seine en 2014), se démarque de ses collègues humoristes grâce à sa bonne humeur, sa fraîcheur et son naturel !

Avec son écriture ciselée, sa gestuelle idoine et ses interprétations singulières et piquantes Laura Domenge vous fera passer un sublime moment… Idéal pour égayer les longues soirées d’hiver ! A découvrir de toute urgence au Petit Palais des Glaces !

L’humour, toujours à l’honneur au Palais des Glaces

Le Palais des Glaces, salle mythique parisienne, nous gâte chaque saison avec une programmation humoristique au top ! Jusqu’à la fin de l’année on y trouve notamment le spectacle Avant, j’étais un Lascar Gay, mais ça c’était avant !, avec Majid Berhila. Découvert en duo dans l’émission On n’demande qu’à en rire (présentée par Laurient Ruquier sur France 2), avec Hugues Duquesnec’est séparé de son binôme, qu’il nous présente son nouveau spectacle désopilant, dans lequel il se livre sur son histoire, sa double culture et son enfance en Picardie…

majid be blog

A l’affiche également au Palais des Glaces, le génial Christophe Alévêque dans Ça ira mieux demain. Après son succès au Théâtre du Rond-Point, le clown triste, rêveur, idéaliste, le plus déjanté du théâtre français remonte sur les planches pour une revue de presse satirique et musicale unique en son genre dans laquelle il prend un malin plaisir à dénoncer une nouvelle génération de jeunes qu’il surnomme les « grands flasques »… Tout un programme !

christophe aleveque blog

Dans le fond de l’air effraie, nouveau spectacle détonant signé Sophia Aram, l’actualité politique et sociale est décortiquée, décryptée avec justesse et dextérité. De sa verve acerbe, l’humoriste nous donne son avis sur le chômage, sur le réchauffement climatique sur la vie politique. Elle égratigne avec plaisir (et talent) le Fn, Eric Zemmour ou Valérie Trierweiler… La belle sort les crocs et rien ne lui échappe ! A ne pas manquer.

sophia aram le fond de lair effraie image dans le texte blog

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS