Skip to content

Medrano : Le grand cirque de Noël de Marseille-Vivaux

Pour les fêtes de fin d’année, le Grand Cirque de Noël de Medrano plante son chapiteau à l’Hippodrome Marseille-Vivaux ! Spectacle unique en Europe, venez découvrir des numéros époustouflants et applaudir les meilleurs artistes du moment. Au programme : Tigres, Lionnes et Lion Blanc, clowns désopilants, équilibristes, jongleurs, acrobates… Une sortie idéale pour toute la famille ! 

Magie circassienne de Noël

medranocirquedenoel imagedansletexte blog

Après avoir sillonné la France entière avec le spectacle King Kong – Le Roi de la jungle et après le succès du 8ème Festival International du Cirque à Lyon, Medrano, le Grand Cirque de Noël de Marseille, présente son nouveau show exceptionnel et inédit. Dans l’ambiance cosy du chapiteau installé à l’Hippodrome Pont de Vivaux, découvrez le groupe de fauves (tigres, lionnes… et même un lion blanc) de Steeve Caplot, dresseur émérite (et directeur, depuis huit ans, du cirque Lydia Zavatta), le grand groupe d’animaux exotiques de Sarah Houcke (vedette du cirque Ringling Bros. and Barnum & Bailey aux États-Unis) ou encore le retour des célèbres éléphants venus d’Inde…

Les plus grands artistes circassiens se relayeront sur la piste avec, notamment, et pour la première fois en Europe, les Olimpo’s Brothers, trois jeunes acrobates brésiliens dans un numéro incroyable alliant grâce, force et équilibre. Au trapèze Washington, un couple « vu à la télé », puisqu’il s’agit de Thu Hiep & Hoang An, finalistes de l’émission « The Best », sur TF1. Tradition oblige (et puisque les enfants les adorent), le clown des clowns, Georges Alexis, avec sa bonhomie et sa gouaille irremplaçable, prendra un main plaisir à embêter Monsieur Loyal !

Il se pourrait même que le Père Noël pointe le bout de son nez pour le grand final et pour célébrer, avec le public, la magie du Cirque et la grande fête de Noël.

Medrano : Cirque familial et international !

Avec 1 million de spectateurs par an, le Cirque Medrano est le plus grand cirque français itinérant… Et l’un des plus anciens ! Fondé en 1897 par Géronimo Medrano, c’est son fils, Jérôme Medrano qui lui donnera ses lettres de noblesse, produisant sur scène de grands noms du cirque, tels qu’Achille Zavatta, les Fratellini, Grock et Rhum. Buster Keaton et Fernand Raynaud. La qualité des spectacles proposés, l’originalité des numéros et la présence de stars internationales en font encore aujourd’hui, une véritable institution. Installé à Lyon, le Cirque Medrano part, chaque année, à la rencontre de son public à travers une tournée de plusieurs semaines. Mais pour Noël, direction Marseille et l’Hippodrome Marseille-Vivaux pour un show féerique et hors du temps. Immanquable !

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS