Skip to content

Sophia Aram : spectacle événement au Palais des Glaces

Après le succès de ses précédents spectacles, Du plomb dans la tête, en 2006, et Crise de foi, en 2010, au Trévise ou au Trianon, l’excellente et délicieuse Sophia Aram s’installe au Palais des Glaces pour un one-woman show en béton armé, massif, pétulant et ciselé. Dans le fond de l’air effraie, l’actualité politique et sociale est décortiquée, passée au crible fin, triturée avec justesse et dextérité. Cinglant mais pas méchant… A voir !

Le fond de l’air effraie : politiques et célébrités hachés menu !

 

sophia aram le fond de lair effraie image dans le texte blogPour les humoristes, les snipers du rire, les chroniqueurs à la plume acerbe et vitriolée, les chansonniers comme les caricaturistes, l’actualité est (tristement) riche ! Entre les problèmes environnementaux, le chômage, la montée incessante du Front National, les attentats de début d’année, les polémiques d’Eric Zemmour à Robert Ménard, l’affaire Trierweiler… Il y a de quoi faire ! Avec son franc-parler habituel, l’exquise Sophia Aram sort les crocs, décrypte notre quotidien et dézingue ceux qui polluent l’air du temps.

Au Palais des Glaces, son nouveau one-woman show, Le fond de l’air effraie fait un carton, mêlant revue de presse acerbe, stand-up et sketchs désopilants. Si vous suivez, depuis 2012, ses chroniques matinales, sur France Inter,  vous allez l’adorer sur les planches ! Dans la lignée de Guy Bedos et sur une mise en scène de son compagnon, Benoît Cambillard (également co-auteur des textes), la belle est parfaitement dans son élément… A ne pas manquer !

Humour toujours au Palais des Glaces

 

Cette saison, le Palais des Glaces nous offre une programmation sans fausse note ! Découvrez, en plus de l’excellent spectacle de Sophia Aram, la toute nouvelle création drôlissime de Christophe Alévêqueça ira mieux demain. Après le Rond-Point, le clown triste, rêveur, idéaliste, le plus déjanté du théâtre français remonte sur les planches pour une revue de presse satirique… et musicale unique en son genre !

christophe aleveque blog

A l’affiche, la fine fleur des humoristes, les nouveaux trublions du rire, comme Majid Berhila, l’un des deux célèbres Lascar gay de l’émission On n’demande qu’à en rire (présentée par Laurient Ruquier sur France 2) ou Laura Domenge, Prix du Jury France Bleu au Festival Rire en Seine 2015 et Prix du public au Festival Humour en Seine en 2014. Un petit bout de femme survitaminée, explosive, avec une galerie de personnages hauts en couleur a l’efficacité ravageuse ! Egalement au Palais des Glaces, l’ancien financier Jean-François Cayrey, révélation du stand-up parisien, passé par la scène mythique du Jamel Comedy Club… Drolatique dans Ils sont cons ou c’est moi ?

majid be blog  laura domenge blog  jean francois cayre blog

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS