Skip to content

Théâtre BO St Martin : Une programmation au top

Inauguré en 2012, le Théâtre BO Saint Martin se distingue par une programmation affinée, dynamique, qui mêle humour, magie et spectacles pour enfants. Les deux fondateurs, Dan Bolender (auteur de caméras cachées déjantées et ex-chroniqueur aux côtés de Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier) et Bonaf (comédien et animateur télé) proposent, cette saison encore, des pépites théâtrales pour tous les publics ! Petit florilège avec Domino, Jeanfi décolle, L’école des petits monstres ou Le pirate et la poupée

Programmation pour les adultes : Les inévitables

 

domino blogNouveau temple de l’humour, le Théâtre BO St Martin, nous offre une programmation pétillante et énergique avec des petits bijoux de comédie, comme Dominoqui réunit sur les planches Laurence Joseph et Laurent Tanguy, un couple à la scène comme à la ville ! Il est blanc, elle est noire, il est de métropole, elle est antillaise… Un véritable couple « domino » qui doit jongler au quotidien avec leurs différences culturelles. C’est bien écrit, drôle, rythmé et touchant… un sans faute ! Petite anecdote croustillante : avant de connaitre le succès sur scène, Domino était un feuilleton télé humoristique diffusé sur Guadeloupe 1ère (un peu à la manière d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans la série « Un gars une fille »).

laurence joseph bo st martin blog2Et pour encore plus de plaisir, vous pourrez aussi retrouver l’irrésistible Laurence Joseph, en solo, dans un one-woman-show décoiffant (toujours au BO Saint Martin). La belle y campe Ernestine, une mamie antillaise haute en couleur qui raconte (avec enthousiasme et une verve folle) ses aventures extraordinaires et ses passions.

Découvrez également une hôtesse de l’air frustrée, un jeune délinquant attachant, un médium africain cupide ou une jeune chanteuse en devenir complètement loufoque… Un moment de détente parfait qui rechargera vos batteries pour l’hiver. Tordant !


Du rire, encore du rire ! Embarquez dans la vie d’un steward pas comme les autres avec Jeanfi décolleUn show unique dans lequel l’humoriste nous parle de son ancienne vie comme fils d’ouvrier, dans le nord, puis de sa vie actuelle… Celle très idéalisée de steward ! Voyages, rencontres, famille, sexe… tous les sujets y passent. Entre la réalité et l’image du métier, le contraste est à mourir de rire ! Quotidien délirant aussi avec Vanessa Kayo, Feignasse hyperactive et son petit guide de survie des femmes d’aujourd’hui. Prix du jury et Prix de la presse au Festival « Escale d’humour » 2014, c’est le spectacle girl power à ne pas manquer !

jeanfi blog Vanessa Kayo article blog

Programmation pour les enfants

Le Théâtre BO St Martin c’est aussi une programmation de qualité pour les enfants. Avec L’école des petits monstres, nos petites têtes blondes intègrent un nouvel établissement où la norme est d’avoir des dents pointues et autant de poils qu’un loup-garou ! Mais un jour, la pierre des souhaits est volée par le maître des Pirates… Le sorcier Balthazar et ses petits monstres doivent partir à sa recherche et surmonter tous les dangers ! Si vos bouts de chou (de 3 à 8 ans) ont aimé Harry Potter, ils vont adorer l’Ecole des petits monstres, une aventure chantante, rythmée, colorée et interactive !

lecole des petits monstres blog
Par les mêmes auteurs, Alicia Sebrien et Jean Pierre Hadida, découvrez le spectacle musical à succès Le Pirate et la Poupée ! Dans cette histoire fantastique on retrouve Mimona le Pirate, bien trop gentil pour être accepté par les siens, qui tombe par surprise sur le plus grand coffre au trésor des sept mers… Malheureusement celui-ci ne contient pas de l’or mais des jouets ! Il rencontre alors la poupée magique, Naïs avec qui il va partir au bout du monde chercher un véritable butin. Poétique et joyeux, le Pirate et la Poupée est idéal pour une sortie en famille !

pirate et la poupee blog

>> Découvrez l’intégralité de la programmation du Théâtre BO Saint Martin et réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS