Skip to content

Chanson plus Bifluorée au Théâtre La Bruyère

Faire rire le public en musique, c’est le défi que se lance le groupe Chanson plus Bifluorée depuis 1985. Cette année, les musiciens reviennent avec de nouvelles chansons humoristiques dans leur spectacle 25 Ans et des brouettes au Théâtre La Bruyère.

Chanson plus bifluorée, l’humour en chansons

chanson-plus-affiche

A l’occasion de 30 représentations exceptionnelles, Le Théâtre La Bruyère ouvre ses portes aux artistes de Chansons plus bifluorée pour un show à la hauteur de leur renommée ! Entre humour et acrobatie vocale, Sylvain Richardot, Michel Puyau et Xavier Cherrier donnent le sourire au public en musique. Ces chanteurs amusent le spectateur tout en lui présentant des performances vocales incroyables, dignes de barytons et de ténors. La Chanson plus bifluorée fait ses débuts en 1985, née de la rencontre de passionnés de l’humour et de la chanson française. Connus également sous les noms de Le gong du balayeur et de Le Mécanophone, le groupe n’en est pas à ses premiers tubes. Rapidement, les artistes font le tour de France et obtiennent le prix de l’Académie Charles-Cros. En 2011, ils lancent 25 ans et des brouettes qui connait un grand succès au Théâtre La Bruyère. A l’occasion de ce spectacle, ils reprennent les tubes qui ont fait leur renommée et réservent au public de nombreuses surprises en exclusivité !

A l’affiche au Théâtre La Bruyère

 

Musique et théâtre ont tous deux leur place sur la scène du Théâtre La Bruyère avec comme fil conducteur : l’humour. Le public y découvre la pièce Partie en Grèce avec Valérie Mairesse. L’histoire : la meilleure amie de Solange lui propose de passer des vacances sur une île grecque. Elle abandonne son mari ainsi que les tâches ménagères auxquelles elle est contraintes quotidiennement. Cette femme fait une pause dans son rôle d’esclave moderne pendant 15 jours durant lesquels elle profite de sa nouvelle liberté. Cette pièce écrite en 1986 par Willy Russell, présentée sous le nom de Shirley Valentine, est toujours d’une grande modernité. Remise au goût du jour par la mise en scène de Marie-Pascale Osterrieth, Partie en Grèce est une pièce rafraîchissante qui plonge le spectateur dans une bulle de bonne humeur ! Le Théâtre La Bruyère donne rendez-vous à son public sous le signe du rire avec des spectacles plein de gaieté !

partie-en-grece

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS