Skip to content

Dita Von Teese, retour glamour au Crazy Horse

A l’occasion de son 65ème anniversaire, le Crazy Horse, mythique cabaret de la capitale, s’apprête à accueillir, une nouvelle fois, l’icône glamour et burlesque la plus sexy des Etats-Unis… La belle Dita Von Teese ! Carte blanche chic pour la diva : 5 tableaux originaux, dont une toute nouvelle version de son fameux numéro Le Bain…

Dita’s Crazy Show

dita-von-teese-affiche

Première Guest Star, en 2006, du légendaire cabaret parisien, Miss Dita Von Teese, icône du burlesque et de l’effeuillage fait son grand retour, au Crazy Horse ! Pour 33 représentations exceptionnelles et à l’occasion des 65 ans du mythique édifice, la belle américaine a eu une totale liberté de création et a pu imaginer le show de ses rêves… Dans le Dita’s Crazy Show, on retrouvera donc avec plaisir, tout ce qui fait le charme de cette meneuse de revue hors pair, un délicieux côté vintage mêlé à une modernité craquante… Et un corps de rêve ! Au programme : des classiques incontournables du Crazy et des numéros revisités, notamment  celui du « bain » (présenté pour la première fois par Miss Candida en 1954), dans lequel Dita Von Teese plonge dans un immense verre à cocktail rempli de Cointreau… Spectacle événement de la rentrée, à ne pas manquer !

Légendaire Crazy Horse

Classique parmi les classiques, le Crazy Horse est une institution, témoin glamour des folles nuits parisiennes. Crée en 1951 par Alain Bernardin et niché avenue George V, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées, ce cabaret d’exception, impertinent et moderne, est un véritable temple de la féminité. Depuis 2006, le Crazy ouvre ses portes à des femmes d’exception et de caractère qui, le temps de représentations exclusives et exceptionnelles, enchante et dirige la revue avec talent. Après Dita Von Teese, se sont succédées Arielle Dombasle, Conchita Wurtz ou Noémie Lenoir, en 2013, sublime, féline et sensuelle, qui a assuré le show, du célèbre numéro « Jungle » à l’effeuillage lumineux de « Freedom »… Décidément Incontournable ce Crazy !

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS