Skip to content

Holiday on Ice – Believe : nouveau spectacle 2016

Show exceptionnel, le célèbre spectacle sur glace Holiday on Ice nous propose, chaque année, un moment magique, grandiose, une parenthèse poétique à savourer en famille ou entre amis… Cette saison, au Zénith de Paris, c’est le patineur Christopher Dean qui a été appelé pour mettre en scène les champions Marina Anissina et Gwendal Peizerat dans Believe. On vous dit tout !

Believe : un Roméo et Juliette des temps modernes

holidayonice imgdansletexte blogL’an passé, c’est Bart Doerfler, acteur, chorégraphe et écrivain (qui travaille notamment pour Walt Disney en tant que directeur des spectacles) qui avait mis en scène la superbe version 2015 (ainsi que la version 2012 intitulée Holiday on ice : Speed).

Pour cette toute nouvelle mouture, l’équipe d’Holiday on Ice a misé sur Christopher Dean, champion olympique en 1984 et quadruple champion du monde de patinage. Une pointure donc pour un spectacle qui s’annonce épique ! Dans BelieveMarina Anissina et Gwendal Peizerat (qui avaient intégré la troupe d’Holiday On Ice l’an passé) renouvellent l’expérience dans cette belle histoire d’amour remise au goût du jour. Sur la piste: deux amoureux venus de deux mondes totalement opposés vont se faire face…. D’un côté, Antonio, simple ouvrier et de l’autre, Clarissa qui évolue dans un univers fortuné. Malgré l’interdiction de leur entourage, les deux amants vont se retrouver et vivre une très belle histoire d’amour… Sur glace ! Musique pop, rock, performances vocales en live, prouesses techniques et technologiques, rien ne manque pour enchanter (une fois encore) les spectateurs du Zénith de Paris. Un must see !

Retour sur un spectacle indémodable

Holiday On Ice est une référence internationale en matière de spectacle sur glace. Avec 72 années d’existence (la première représentation s’est faite dans un hôtel de Toledo, aux Etats-Unis, en 1943) et pas moins de 328 millions de spectateurs, ce show incontournable et emblématique a su attirer les plus grands noms du patinage français et internationaux comme Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol ou encore Stéphane Bernadis… Le thème est différent chaque année et les artistes patineurs mettent tout en oeuvre pour créer une atmosphère toujours plus féerique… Pour venir découvrir Believe avec les champions Gwendal Peizerat et Marina Anissina, direction le Zénith de Paris !


>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS