Skip to content

Kendji Girac au Palais des Sports

Kendji Girac, le grand gagnant de l’émission The Voice en 2014, enflamme Le Palais de Sports dans le cadre d’une tournée en France, en Suisse et en Belgique.

Kendji Girac, un phénomène flamenco-pop

kendji-girac

Ce jeune chanteur aux origines catalanes a su séduire le public grâce à son style de musique aux influences flamenco. Il a su revisiter la musique gipsy en l’associant à des tubes plus modernes donnant ainsi lieu à une musique hybride qui lui est propre.
Découvert d’abord sur internet ou il reprend la chanson Bella de Maître Gims, il participe par la suite à l’émission The Voice dont il remporte l’édition 2014. Après un premier album Disque de Diamant pour lequel il rencontre un véritable succès et obtient une récompense aux NRJ Music Awards. Le chanteur part à la rencontre de ses fans et interprète sur la scène du Palais de Sports les chansons de son album Ensemble. Dans ce deuxième disque, vendu à plus de 200 000 exemplaires Kendji Girac livre des chansons plus personnelles, comme Les yeux de la mama.

Le Palais des Sports fait son show

 

La salle parisienne à l’architecture remarquable accueille une programmation qui promet de faire parler d’elle. Francis Cabrel revient sur scène après 7 ans d’absence et c’est au Palais des Sports que le chanteur de Petite marie a décidé de faire son grand retour.
On y retrouve aussi Eddy Mitchell accompagné de 21 musiciens dans Big Band. L’artiste présente son nouvel album pour le plaisir de ses fans.
Cette saison, les comédies musicales sont mises à l’honneur dans le lieu de spectacles. Le public y découvre FlashDance et Dirty Dancing, les célèbres films musicaux adaptés sur la scène parisienne. Mais aussi Résiste qui reprend les tubes de Michel Berger et France Gall dans une comédie musicale incontournable. Ou encore Les Trois Mousquetaires avec Brahim Zaibat par les créateurs de Robins des Bois, un spectacle à succès avec Matt Pokora.
Cette saison encore, Le Palais des Sports réserve une programmation spectaculaire au public parisien.

 resisteblog Flashdance - affiche dirtydancing blog

>>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS