Skip to content

La Candidate avec Amanda Lear au Théâtre de la Michodière

Après les triomphes de Lady Oscar et Divina, Amanda Lear est de retour dans La Candidate. Cette pièce à succès s’installe cette fois au Théâtre de la Michodière. La comédienne, que l’on ne présente plus, y interprète une femme haute en couleurs qui se présente aux élections présidentielles. Elle va sèmer la panique dans le milieu conventionnel de la politique !


Amanda Lear, une comédienne de talent dans La Candidate

affiche candidate

La Candidate est la suite de la pièce Panique au Ministère avec l’excellente Amanda Lear. L’artiste monte cette fois sur les planches du Théâtre de la Michodière aux côtés de Raymond Acquaviva, Marie Parouty, Edouard Collin, Lydie Muller et Camille Hugues. Les deux pièces écrites par Jean Franco et Guillaume Mélanie connaissent un grand succès et ravissent le public. L’actrice y est tordante dans le rôle d’une candidate en politique qui fait fie des conventions. Cette fois, Cécile Bouquigny incarnée par Amanda Lear est devenue Ministre de la Jeunesse et des Sports. Trois mois avant la fin des élections, elle décide d’entrer dans la course à la présidentielle et ce ne sera pas de tout repos. Encore une fois, elle va créer la panique au sein du Ministère. La Candidate, une pièce drôle agrémentée par la fraîcheur d’Amanda Lear !

Représailles au Théâtre de la Michodière 

 

Michel Sardou et Marie-Anne Chazel sont réunis sur scène dans Représailles. Une comédie irrésistible sur le mariage qui plonge le public dans l’intimité pleine de rebondissements du couple charismatique. Rosalie découvre que Francis est infidèle, le jour du mariage de leur fille, elle le surprend la main dans le sac. Rosalie réalise alors que cette aventure n’est pas la première. Le divorce se profile, mais Francis n’est pas décidé à laisser filer sa femme, qu’il aime malgré tout. Vont-ils parvenir à trouver un accord et à tomber dans les bras l’un de l’autre ? Réponse sur les planches du Théâtre de la Michodière. La pièce d’Eric Assous transporte le public dans le quotidien désopilant d’un couple infernal !

 

affiche represailles

 >> Réservez vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS