Skip to content

Le Syndrome de l’Ecossais avec Thierry Lhermitte et Bernard Campan

Après le succès de Big Apple, avec Christophe Malavoyau Théâtre de Paris, la jeune et talentueuse auteur Isabelle Le Nouvel, nous offre un joli cadeau pour la rentrée: Le Syndrome de l’Écossais. Sur la scène mythique du Théâtre des Nouveautés, un casting exceptionnel, Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Christiane Millet et Florence Darel, pour ce qui est, sans aucun doute, l’un des rendez-vous incontournables de la saison !

Le Syndrome de l’Écossais: Thierry Lhermitte et Bernard Campan réunis sur les planches

 

lesyndromedelecossais blog imgdansletextePréparez-vous à gigoter frénétiquement des zygomatiques, le Théâtre des Nouveautés accueille l’une des pièces événements de la nouvelle année, Le Syndrome de l’Écossais. Pour la première fois sur scène, Isabelle Le Nouvel a la brillante idée de réunir un duo de choc, le « Splendid » Thierry Lhermitte et le génial « Inconnu » Bernard Campan. Sur une mise en scène dynamique et sans temps mort de Jean-Louis Benoit, les deux compères campent des personnages aux caractères bien différents… L’un est un chef d’entreprise à qui tout réussi et l’autre, un illustre auteur à succès. Au cours d’un dîner qui se voulait convivial et chaleureux, les hommes et leurs épouses (Christiane Millet et Florence Darel) vont se livrer un combat sans merci, une lutte acharnée où « les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats ». Une soirée mouvementée donc, pour une comédie complètement déjantée à ne pas manquer !

Le Théâtre des Nouveautés, scène privilégiée des comédies à succès

 

Théâtre parisien imparable, les Nouveautés nous offrent, chaque saison, une programmation d’exception ! Actuellement à l’affiche, découvrez l’univers décalé des Virtuoses. Ce spectacle musical, unique en son genre, réunit Mathias et Julien Cadez, petits frères du prestidigitateur Alexis Hazard, autour d’un show clownesque, poétique et magique qui mêle fantaisie et sérieux. Ces deux concertistes de talent reprennent les classiques à leur sauce… Irrésistible !

lesvirtuoses blog

Un triomphe, cette année au Théâtre des Nouveautés avec Le Tombeur, nouvelle pépite de Robert Lamoureux. Cette comédie romantique, survitaminée, met en scène Michel Leeb, dans le rôle d’un Don Juan drolatique, incapable de résister à la gent féminine et surtout incapable de rompre avec ses multiples conquêtes… Son excuse, il ne veut pas leur briser le cœur ! Le jour où un mari jaloux débarque et menace de le tuer s’il ne rompt pas avec son épouse, son quotidien de tombeur est mis à rude épreuve… A voir !

Le tombeur

>> Réservez vos places pour ces différents spectacles sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS