Skip to content

Les 7 doigts de la main dans Traces à Bobino

La célèbre compagnie de cirque Les 7 doigts de la main est de retour avec Traces, le spectacle évènement à Bobino. Sur un décor fait de toile et d’adhésif, Les 7 doigts de la main vont mettre leur énergie et la puissance de leur corps au service d’un univers poétique. Toutes les sources d’expression seront utilisées pour comter les forces et faiblesses de ces véritables acrobates.

Sur les Traces des 7 doigts de la main

traces-affiche

Réunis par une passion et une expérience commune, les 7 co-fondateurs de la troupe Les 7 doigts de la main collent bien à l’adage « unis comme les doigts de la main ». C’est à partir de leur expérience commune du cirque qu’ils décident en 2002 de lancer leur collectif après de 15 ans d’expérience. A eux 7, ils revisitent le cirque en lui offrant une dimension plus petite, mais avec autant de talents et beaucoup de poésie : acrobatie, danses, théâtre et autres performances physiques. Depuis 2006, Les 7 doigts de la main rencontrent le succès avec leur spectacles Traces. En 2009 Traces comptait déjà 600 représentations, en 2010, ce spectacle était nommé aux Hellpmann Awards en Australie avant de connaître une résidence d’un an aux Etats-Unis. Avant d’être joué à Bobino, Traces a connu le succès dans 30 pays.

Une saison rythmée pour Bobino

 

Sur le registre de la danse cette fois, le public de Bobino découvre un autre spectacle à l’honneur, Tutu. Mis en scène par le chorégraphe Philippe Lafeuille, ce show plein de dérision est dansé par la troupe des Chicos Mambos. Les danseurs revisitent en 20 tableaux les différents préceptes des ballets et de nombreux autres styles de danse. Ce moment qui allie rire et poésie a déjà connu un grand succès en 2014. Un spectacle inoubliable animé par 6 danseurs de talent qui présentent la danse dans tous ses états dans la salle parisienne.

tutu-affiche

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS