Skip to content

Les frères Taloche dans Les Caves

Après avoir faire rire la France entière avec leurs sketchs, Les frères Taloche ajoutent une corde à leur arc en présentant leur première pièce de théâtre. Les Caves, une pièce décalée au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris. L’écriture débridée du duo se mèle à la mise en scène inventive d’Alain Sachs pour donner un véritable ovni théâtrale !

Les Frères Taloche, l’humour en famille

affiche-les-caves

Les frères Taloche est un duo de comiques belges de frères à la vie comme à la scène : Bruno et Vincent Counard. Formé en 1992 et applaudi par la critique dès le sketch J’ai encore rêvé d’elle, le duo enchâine alors les sketchs, spectacles comiques, plateaux TV et radios. Ils ont reçu le prix Raymond-Devos en 2005 et ont fêté les 20 ans de leur duo par une tournée magistrale dans toute la francophonie. Aujourd’hui tentés par le monde du théâtre, les deux frères ont coécrit une première pièce inspirée et débridée.
Chorégraphié par Alain Sachs, Les Caves est un show cousu sur mesure pour l’univers burlesque du duo de comiques. Ils y incarnent un kidnappeur et son kidnappé, enfermés ensemble par un mauvais jeu du sort dans une cave. Huis clos absurde et déjanté, les deux clowns ont laissé libre cours à leur folie créative pour livrer une pièce qui conserve parfaitement ce qui fait la magie de l’univers du duo : des rebondissements, des personnages attachants et un univers fantasque et poétique.

Théâtre de la Gaité Montparnasse sous le signe du rire

 

A l’affiche du Théâtre de la Gaité Montparnasse à la rentrée se joue également Chatons Violents, un spectacle d’Océane Rose Marie mis en scène par Mickaël Chirinian. Après Océanerosemarie, La lesbienne invisible, l’actrice revient sur ses thèmes de prédilection en dénonçant cette fois le racisme ordinaire de gauche et plus généralement la violence que l’on porte tous dans notre rapport à l’autre. Décapant et incisif, le spectacle fait mouche avec humour.

chatons-violents

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS