Skip to content

Les Hommes préfèrent les emmerdeuses à la Grande Comédie

Après avoir fait un carton au Théâtre des Blancs Manteaux la nouvelle pièce désopilante de Patrick Hernandez,  les hommes préfères les emmerdeuses, s’installe à la Grande Comédie ! Pour les fêtes de fin d’année, offrez-vous un peu de légèreté  et décompressez, en douceur, avec cette petite perle de comédie qui décrypte, avec humour, les relations conjugales.

Les Hommes préfèrent les emmerdeuses : décapant !

leshommespreferentlesemmerdeuseslagrandecomedie imgtexte

Antoine, baratineur et glandeur invétéré, a enfin décidé de mettre un peu d’ordre dans sa vie… Et pour cause: il a trouvé l’amour ! Pas de doute possible, la belle Ariane a tout de la femme parfaite, amoureuse (ça aide), conciliante (il n’a pas un caractère facile), douce, disponible, ne fait jamais d’histoire et ne lui prend pas la tête… Le rêve selon l’intrigant. Seulement voilà, à bien y réfléchir, cette nouvelle vie, sans accroche, sans piquant, et d’une simplicité absolue ne lui convient pas. Monsieur s’ennuie à tel point qu’il demande à Ariane de changer… Et si les hommes préféraient (vraiment) les emmerdeuses ?

Interprétée avec brio par Romain Trichereau et Perrine Lenzini, cette comédie pimentée, mise en scène et écrite par Patrick Hernandez, à qui l’on doit également le succès des Colocs (actuellement au Théâtre Montorgueil), est une pièce simple, drôle et efficace qui souligne avec humour l’ennui d’une vie de couple trop monotone. Avec un duo au top, Romain Trichereau, Perrine Lenzini, Les hommes préfèrent les emmerdeuses, à la Grande Comédie, remet de la couleur dans la grisaille hivernale ! A voir.

La Grande Comédie, nid douillet à succès

Cette saison encore, La Grande Comédie nous gâte avec une programmation exceptionnelle… Véritable phénomène de la rentrée, venez découvrir la toute nouvelle création du génial et inspiré Alil Vardar : Abracadabrunch ! L’auteur, pour notre plus grand bonheur, partage la scène avec Amanda Scott et Geneviève Gil, dans une comédie survitaminée qui nous plonge dans le quotidien d’un homme détestable, égoïste, misogyne, grossier, de mauvaise foi qui, à 45 ans, décide de ne vivre que pour lui et de ne s’inquiéter que de sa petite personne. Seul ombre au tableau, sa rencontre avec une femme, explosive, qui va lui faire vivre un véritable enfer !
abracadabrunch blog

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS