Skip to content

Les humoristes à voir en 2016

L’année 2016 s’annonce pleine de surprises et de spectacles : quoi de mieux que le théâtre pour vivre de belles émotions ? La bonne résolution à prendre d’urgence : rire autant que possible ! Voici la sélection des humoristes à ne pas manquer en 2016 pour la mettre en application !

Les one-man-show incontounables

 

Antoine Dulery, l’acteur et humoriste que l’on ne présente plus, revient sur la scène du Théâtre Antoine avec Antoine Duléry fait son cinéma. Un moment de rires et d’émotions pour le public qui redécouvrira, au travers du comédien, les grands noms du théâtre et du cinéma français. Belmondo, Luchini ou encore Johnny autant de figures mises à l’honneur par un Antoine Duléry, complice, aussi drôle que bouleversant.

antoine-dulery

 

Stéphane Guillon, l’humoriste à l’humour piquant et acteur de talent est sur la scène du Théâtre Dejazet avec Certifié conforme. Un one-man-show décapant sur l’actualité qui ne laissera pas le spectateur indifférent. Le comédien jongle entre humour et spectacle engagé pour un cocktail détonnant rempli d’éclats de rire.

stephane-guillon

 

On ne présente plus l’incroyable Bérengère Krief, l’humoriste girly qui n’a pas la langue dans sa poche revient avec son spectacle phare ! Un one-woman-show détonnant ou personne ne sera épargné par la répartie tordante de la comédienne. Un spectacle qui entraîne le public dans une bulle de fraicheur et de bonne humeur dans la salle du Grand Point Virgule.

berengere-krief

 

Après un premier spectacle en 2008, Kyan Khojandi, découvert dans la série de canal+ Bref, est de retour sur les planches. L’humoriste présente son nouveau one-man-show Pulsions au Théâtre l’Européen. Un pur moment de rire où le comédien partage son quotidien de loser tordant avec le grand humour qui le caractérise.

kyan-khojandi

 

Après un grand succès au République, Nora Hamzawi débarque sur la scène de La Cigale avec son one-man-show détonnant. Un moment dans le quotidien d’une jeune femme névrosée dont les questions existentielles sont passées au crible avec un humour décapant. Un vrai moment de bonne humeur ou les tabous n’auront pas leur place !

nora-hamzawi

 

Thomas Ngijol, l’humoriste au passage remarqué dans le Jamel Comedy Club, revient sur les planches avec 2 au Théatre du Châtelet. Le pro du stand-up au débit d’humour remarquable présente au spectateur un nouvel univers dans un one-man-show drôle et incisif. Après des apparitions remarquées à la télévision et au cinéma, le comédien revient à ses premières amours avec un spectacle qui ravira le public par ses jeux d’esprit.

thomas-ngijol

 

 

Arnaud Tsamere, le roi de l’humour absurde, est de retour avec son spectacle Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels. C’est avec un certain décalage que l’humoriste se livre à des confidences alambiquées sur la scène des Folies Bergères. Un troisième spectacle réussi qui plonge le spectateur dans l’univers drolatique de l’artiste.

arnaud-tsamere

 

Alex Lutz, l’humoriste aux multiples facettes revient avec son show incontournable. C’est cette fois sur la scène de l’Olympia que le comédien émérite, reprend son spectacle à succès avec l’humour impertinant qui le caractérise. Un grand moment de rire qui entraîne le public dans l’univers au cent visages de l’artiste.


 

Florent Peyre est de retour sur la scène des Folies Bergère avec one-man-show  à succès : Tout public ou pas. C’est avec le grand humour qui le caractérise qu’il donne vie à des personnages aussi différents que comiques sur les planches. Super Mario, un psychopathe ou encore un personnage de film muet vont devenir les sujets des expériences les plus drôles du comédien. Un moment de rire assuré !

florent-peyre

 

Véritable showman, Anthony Kavanagh sait tout faire. Il fait rire, chante comme un crooner et participe même à l’émission Danse avec les stars en 2014. Après Anthony Kavanagh se chauffe !, le comédien québécois adopté par le public français présente Showman au Casino de Paris. Un one-man-show drôle et touchant à l’image de l’artiste.

anthony-kavanagh

 

Caroline Vigneaux, l’humoriste aux nombreux talents, remonte sur scène avec un spectacle plein d’énergie ou la répartie fuse. La comédienne qui se destinait au métier d’avocate Quitte la robe sur la scène de l’Olympia mais ne se retrouve pas dépourvue de son humour acerbe pour autant ! Un moment aussi charmant qu’hilarant aux côtés d’une Caroline Vigneaux qui ose tout !

caroline-vigneaux

L’humour en équipe

 

La nouvelle Troupe du Jamel Comedy Club fait sa rentrée sur les planches du Comedy Club pour un moment de rire. L’équipe de stand-up que l’on ne présente plus est de retour avec toujours plus de talents. Un moment convivial où les éclats de rires et les réparties détonnantes sont toujours au rendez-vous.

la-troupe-du-JCC

 

Le célèbre duo les Chevalier du Fiel revient dans un spectacle déjanté au Palais des Sports. Dans Otaké !  les deux comparses nous présente un univers japonisant mêlé à la folie des shows à l’américaine. Un grand moment de rire avec les comédiens qui partente cette fois en croisade pour sauver la culture française. Un programme plus que comique !

chevalier-du-fiel

 

L’autre duo inséparable à ne pas manquer sur scène : Philippe Chevallier et Régis Laspalès (actuellement à l’Espace Pierre Cardin). Les deux comédiens à l’humour mémorable propose un best of de leurs meilleurs sketchs dans un spectacle haut en couleurs. Vous reprendrez bien quelques sketchs est au Palais des Sports avec les scènes emblématiques de ce couple du rire !

chevallieretlaspalespalaisdessports blog

 

 

 

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS