Skip to content

Les Plus Grands Sketchs de Roland Magdane à La Salle Gaveau

Roland Magdane remonte sur scène pour proposer au public le best-of de 35 années de carrière. C’est à la Salle Gaveau que l’humoriste présente ce nouveau spectacle intitulé Les Plus Grands Sketchs dans lequel il reprend les moments cultes qui firent son succès.

Retour sur le meilleur de Roland Magdane

rolandmagdane imgdansletexte blogUn One Man Show que les fans de l’humoriste savourent avec enthousiasme et nostalgie. Ce spectacle poussé par les sketchs irrésistibles de Roland Magdane remet au gout du jour des scénettes qui ont marqué la mémoire du public. Les organes,  La cure de thalasso ou encore Chère maman, de quoi régaler les amateurs de l’humour « Made in Magdane ». Après 35 ans de carrière, l’artiste a voulu offrir à son public un condensé de ses sketchs les plus célèbres qui sont à nouveau mis en scène avec brio. Les Plus Grands Sketchs, un spectacle à l’image de l’artiste aux multiples facettes qui a su marquer toute une génération par son humour.

Roland Magdane un artiste aux multiples talents

Roland Magdane commence sa carrière dans le milieu de la chanson. Le public le découvre notamment lors de prestations dans des radios crochets. Il se fait rapidement un nom dans l’univers de la musique et rencontre Michel Fugain qui l’engage dans sa célèbre Compagnie. Il tient alors un rôle dans une comédie musicale avant d’entamer sa carrière d’humoriste solo.
L’artiste fait ses premiers pas seul sur scène en 1978 dans un One Man Show au café-théâtre La Cour des Miracles. Il connait à cette période le début de la renommée en tant qu’humoriste et ses sketchs ne tardent pas à faire parler d’eux. Quelques années plus tard, Roland Magdane participe au cinquième anniversaire du Festival Juste Pour Rire en tant qu’invité d’honneur.
Son rêve de toujours se concrétise enfin en 1983, quand son nom apparaît en lettres capitales à L’Olympia. Le succès est alors retentissant.
Il réalise ensuite son projet de carrière à l’international en poursuivant ses spectacles aux Etats-Unis durant 9 années. Il est alors sacré Meilleur comique étranger à Los Angeles sur la chaîne NBC.
A son retour en France, il poursuit son parcours d’humoriste avec brio en rassemblant son public dans de nombreuses salles.
Avec ce nouveau spectacle, Les Plus Grands Sketchs, l’artiste aux multiples talents revient sur une carrière très riche. Le public le retrouvera également aux Open Du Rire aux cotés de Julien Courbet au Grand Point Virgule.

open

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS