Skip to content

Love Circus aux Folies Bergère

Love Circus, la comédie musicale événement, fait son grand retour sur scène ! Ce show exceptionnel pose ses valises pleines de paillettes et de musique aux Folies Bergère pour des représentations colorées !

Love Circus, un spectacle musical haut en couleurs

love-circus-affiche

Performances et esthétisme se côtoient sur la scène des Folies Bergères dans Love Circus. Pendant plus d’une heure, le spectacle met à l’honneur l’univers du cirque en chanson dans un moment poétique et drôle. Le public plonge dans l’univers du cabaret de Rose et Garance, Deux soeurs qui ont fait le serment de ne jamais tomber amoureuse. Mais l’apparition d’un nouveau membres risquerait bien de bousculer leur petit monde… Après avoir enchanté la France avec les comédies musicales Salut les copains et Disco, Stéphane Laporte et Agnès Boury présentent cette jolie création sur l’univers du cirque. La mise en scène est signée Stéphane Jarny, chorégraphe de la comédie musicale Les Dix Commandements ou encore pour l’émission A la recherche de la Nouvelle Star. Love Circus est un concentré de talents qui évoluent dans un monde merveilleux. Un grand moment de poésie et d’émotion qui entraîne le spectateur dans l’univers d’un cabaret extraordinaire !

Les Folies Bergère sous le signe du rire

 

La programmation des Folies Bergères annonce une saison colorée et riches en rire. On y retrouve des One Man Shows de qualité interprétés par des pontes de l’humour. Florent Peyre se produit dans la salle parisienne avec Tous publics ou pas, un spectacle ou le comédien incarne des personnages aussi drôles que différents. De Mario à un personnage de films muets, tous les profils sont passés au crible pour le plus grand plaisir du public ! Arnaud Tsamere, l’humoriste à la verve reconnaissable entre toutes, présente Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels. Un spectacle coécrit par Arnaud Tsamere, François Rollin et Arnaud Joyet qui fait rire le public de l’absurdité de la société. Jeff Panacloc, le ventriloque des temps modernes, est également sur la scène des Folies Bergères pour un spectacle plein de surprises. Dans Jeff Panacloc perd le contrôle, l’artiste partage la scène avec Jean-Marc, un singe déluré et mégalo qui n’a pas la langue dans sa poche. Un show drolatique et incisif qui fera redécouvrir au spectateur l’univers de la ventriloquie. Le public a rendez-vous avec le rire aux Folies Bergère !

   florent-peyrearnaud-tsamere    jeff-panacloc

 

 

 

 

 

 

 

 >> Réservez vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS