Skip to content

Madiba, Le Musical au Théâtre Le Comédia

Madiba, Le Musical, un spectacle sur la différence qui rend hommage à Nelson Mandela au Théâtre Le Comédia. Cette comédie musicale rythmée rassemble le public autour de la thématique du partage et prône l’amour éternel sur fond de musiques et de danses africaines.

Madiba, un Musical sur la différence

madiba-affiche

Madiba, le titre du Musical de Jean-Pierre Hadida est inspiré du surnom donné à Nelson Mandela. Ce spectacle hommage fait découvrir au public l’histoire d’amour impossible de deux jeunes très différents, victimes de l’apartheid. Mais cette relation va se transformer sous la bienveillance de Nelson Mandela qui va changer la vie de ces deux êtres. Ce show, mis en scène par Pierre-Yves Duchesne, transporte le spectateur dans la lutte contre l’apartheid et le combat pacifiste mené par Madiba. Les danseurs et chanteurs font vivre avec brio les convictions de Nelson Mandela. Un message de paix sur des airs de musique africaine et de jeux de lumières spectaculaires. Une production incontournable qui aborde la thématique de la différence en véhiculant la joie sur des rythme entraînants.

La musique à l’honneur au Théâtre Le Comédia

 

Mabida, le spectacle événement sur Nelson Mandela anime Le Comédia au travers de ses chansons rythmées et ses sonorités africaines. La salle de spectacle réserve bien d’autres surprises à son public grâce à une programmation toute en musique. La scène parisienne accueille sur ses planches Mistinguett, Reine des années folles produite par le spécialiste des comédies musicales à la française, Albert Cohen. Ce spectacle coloré animé par la pétillante Carmen Maria Vega plonge le public dans le Paris des années 20. Mistinguett devient la reine de la scène et entraîne le spectateur dans l’univers de la revue et des paillettes.

mitinguett
La légende du célèbre Roi des voleurs prend également vie sur la scène du Comédia avec Aladinun spectacle musical familial sur les péripéties du célèbre personnage du conte Les Mille et Une Nuits. Aladin part à la quête d’une lampe magique qui renferme un génie, l’être magique exaucera certains de ses vœux s’il renonce à quelque chose qui lui est cher. Quel sera le choix du jeune homme ? Dans un univers coloré au cœur de l’orient, une comédie musicale gaie et rythmée qui séduit les petits comme les grands.

aladin
Le show musical est à la fête au Théâtre Le Comédia qui propose une sélection riche et entraînante.

>> Réservez vos places pour ces différents spectacles sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS