Skip to content

Messmer, Intemporel au Grand Rex

Messmer, le célèbre hypnotiseur, présente son nouveau spectacle Intemporel au Grand Rex. Après avoir rencontré un fort succès avec son spectacle Le Fascinateur, l’artiste reprend les codes qui ont fait sa réussite sur une nouvelle mise en scène pleine d’inventivité.

Messmer, le maître de l’hypnose

messmer-intemporel-affiche

Dans ce nouveau show, Messmer embarque le public dans son laboratoire d’expériences, en dehors de toute notion spatio-temporelle. Passé, présent et futur sont oubliés afin de nous faire voyager dans le temps. Comme à son habitude, il sélectionne minutieusement ses futurs sujets parmi les spectateurs afin de leur faire vivre une expérience unique. L’artiste invite les personnes hypnotisées à repousser les limites de leur inconscient grâce à des techniques et fascine par le mystère qui l’entoure. Messmer, il faut le voir pour le croire, le public a rendez-vous au Grand Rex pour assister à un moment Intemporel !

Le mystère Messmer

 

Messmer s’est découvert une passion pour le magnétisme dès son enfance, grâce un livre de Jean Filiatre offert par son grand-père. Il a ensuite progressé seul, en faisant quelques représentations dans des petits villages québécois. Plus tard, l’hypnose devient son métier, il l’exerce alors au sein d’une clinique. C’est en 2007 que Messmer envisage de mettre en scène l’art de l’hypnose. Il intègre alors un groupe de production qui lui permet de monter son premier spectacle, Messmer le fascinateur, à Montréal. Le succès est immédiat et fait de nombrexu curieux, l’artiste enchaîne ensuite les émissions de télévision. En 2011, il fait ses premiers pas en France dans Le Grand Journal où il hypnotise la chroniqueuse Charlotte Le Bon, Messmer intrigue alors la France entière. En parallèle, il poursuit sa tournée avec son spectacle, Le Fascinateur, produit dans plus de 460 salles. Pendant 5 ans, il a fait monter sur scène des centaines de personnes pour les hypnotiser devant un public captivé, parfois perplexe, mais toujours bluffé.

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS