Skip to content

Tout à refaire avec Gérard Darmon et Philippe Lellouche

Gérard Darmon et Philippe Lellouche réunis sur la scène du Théâtre de la Madeleine dans Tout à refaire. Une jolie pièce sur la nostalgie et l’amitié avec deux pointure de la comédie.

Tout à refaire, une histoire d’amitié

affiche-tout-a-refaire

On connaissait Gérard Darmon comédien, on le retrouve cette fois avec la casquette de metteur en scène dans la pièce de Philippe Lellouche Tout à refaire au Théâtre de la Madeleine. Les deux artistes, réunis sur les planches aux côtés de l’humoriste Ornella Fleury, incarnent deux amis d’enfance en proie à leur souvenirs et que la nostalgie va pousser à revenir en arrière. Un soir d’été, deux copains se retrouvent à la terrasse d’un café, ils se remémorent leur passé commun avec une certaine mélancolie. Ils se voient alors proposer un drôle de deal par la serveuse du café : remonter le temps. L’occasion pour les comparses de prendre du recul sur leurs vies et de réaliser qu’il n’est pas si désagréable de vieillir. Philippe Lellouche livre ici une histoire d’amitié à la fois drôle et émouvante. Le public découvre une comédie sur les relations amicales qui sème la bonne humeur dans la salle du Théâtre de la Madeleine.

Casting de choix au Théâtre de la Madeleine

 

Tout à refaire réuni trois artistes aussi différents que talentueux sur la scène du Théâtre parisien. On ne présente plus les parcours prolifique de Gérard Darmon et Philippe Lellouche.
Philippe Lellouche, réalisateur et comédien pour le cinéma, est l’auteur de nombreuses pièces à succès parmi lesquelles Le Jeu de la vérité avec Christian Vadim et Vanessa Demouy ou Vous êtes mon sujet diffusée sur France 2.
Gérard Darmon occupe une grande place dans le paysage cinématographique français. L’acteur à l’humour pince sans rire présent à l’écran depuis les années 70 a une une soixantaine de films à son actif. Parallèlement, le théâtre occupe une grande place dans sa carrière. On le retrouve notamment dans Je l’aimais adapté du roman d’Anna Gavalda ou Inconnu à cette adresse, la célèbre pièce de Kressman Taylor. Dernièrement, il joue aux côtés de Phillipe Lellouche dans Vous êtes mon sujet.
Ces deux pointures partagent l’affiche avec l’humoriste Ornella Fleury. La comédienne se produit dans un One Woman Show éponyme sur la scène du Point-Virgule. Après avoir été repéré sur internet pour ses parodies de célébrités, la jeune femme se lance dans le stand-up sur une mise en scène de l’humoriste Mustapha El Atrassi. Un humour sans détours et une féminité indéniable font de ce spectacle un moment doux et incisif.
Ces trois artistes unissent leurs talents pour une prestation exceptionnelle dans Tout à refaire, une comédie incontournable cette saison.

affiche-ornella-fleury

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS