Skip to content

Vincent Dedienne au Café de la Danse

Après avoir enchaîné les interventions à succès à la télévision et la radio, Vincent Dedienne monte à nouveau sur les planches avec son One Man Show S’il se passe quelque chose. Un spectacle bouleversant et plein d’humour sous forme de portrait de l’artiste, au Café de la Danse.

S’il se passe quelque chose, c’est grâce à Vincent Dedienne

 

vincent-dedienne-afficheDans S’il se passe quelque chose, Vincent Dedienne allie les codes du théâtre et du One Man Show dans un spectacle portrait tout en autodérision. Ce show, écrit à plusieurs mains par l’artiste accompagné de Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin, est une invitation à la découverte. La remarquable mise en scène de Juliette Chaigneau au Café de la Danse sert le portrait à la fois drôle et émouvant de l’artiste.
Avant de monter seul sur scène, Vincent Dedienne a fait ses preuves dans bien des univers. Son parcours a commencé par le théâtre avec la pièce Mais tous les ciels sont beaux dans laquelle il joue le rôle de Hervé Guilbert. Plus tard, il succède à Stéphane De Groodt, auteur de la chronique La bio interdite, dans Le supplément sur Canal +. Parallèlement, il tient une chronique sur France Inter, où il croise la route de François Rollin. Cette rencontre le pousse à la création de ce spectacle humoristique plein de sensibilité, dans lequel il se met en scène avec brio. Un concentré de bonne humeur et d’anecdotes à déguster sans modération, au Café de la Danse !

Le Café de la Danse, une programmation en rires et en musiques

 

Le Café de la Danse ouvre sa scène à Vincent Dedienne et son spectacle drôle et atypique. C’est aussi un lieu où la musique prend vie. Plucked / Unpluckedréuni sur scène Violaine Cochard, claveciniste au registre baroque et Edouard Ferlet, pianiste de jazz et compositeur. Les musiciens se livrent à une expérience unique : reprendre le répertoire de Bach et l’entremêler aux compositions du pianiste, habitué aux improvisations. Les musiciens s’approprient ces mélodies dans un style qui leur est propre et propose une prestation d’une rare qualité. Une remarquable synergie musicale.

Ne manquez pas ces spectacles au Café de la Danse, un lieu qui allie convivialité et qualité !

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS