Skip to content

60 minutes avec Kheiron au République

Kheiron, l’humoriste le plus déjanté de France est de retour sur les planches ! Au Théâtre Le République, découvrez un spectacle pas comme les autres, en perpétuelle évolution, dans la pure tradition du stand up… Pendant 60 minutes, celui qui nous a fait rire dans Bref et touché dans Nous Trois ou Rien, se place au milieu du public pour une soirée unique. A ne pas manquer !

Kheiron ou le retour du maître improvisateur

123456789photoHumoriste émérite passé maître dans l’art de l’improvisation, Nouchi Tabib, alias Kheiron, est un véritable touche-à-tout… Après s’être fait connaître du grand public dans la série Bref, sur Canal+, aux côtés du génial Kyan  Khojandi et de la sublime Alice David et après avoir électrisé l’illustre Comedy Club de Jamel Debbouze, il se lance, pour notre plus grand plaisir, dans l’écriture de son premier one-man show, Kheiron, en observation, au Théâtre Montmartre Galabru. Le succès retentissant de ce premier opus le pousse à imaginer un deuxième spectacle, Kheiron, libre éducation qui fait salle comble au Théâtre de Dix Heures, à l’Alhambra et à l’Européen. En parallèle, on le retrouve dans le film Les Gamins, d’Anthony Marciano, avec Alain Chabat et Max Boublil, dans le rôle hilarant de Reza Sadeki. 2015, année de la consécration avec l’immense réussite de son premier long métrage, Nous trois ou rien, dans lequel il raconte l’histoire de son père, juriste iranien exilé en France avec sa famille, après un combat contre le régime de l’ayatollah Khomeini. C’est d’ailleurs Kheiron, lui-même, qui interprète le rôle de son père… Vous avez-dit touchant ?

Dans son nouveau one-man délirant, 60 minutes avec Kheiron, au Théâtre Le République, il pousse le concept de « soirée unique » au maximum en se plaçant au milieu de la foule, pour un show à 180° ! Un grand moment de rire à l’horizon pour cet artiste d’exception aux multiples talents… A voir !

Petit plus non négligeable, les premières parties sont les irrésistibles Bun Hay Mean et Donel Jack’sman…

 

Théâtre Le République, haut lieu de l’humour !

Dans l’enceinte cosy du célèbre Théâtre le République, profitez des vacances de février pour découvrir (en plus du nouveau spectacle de Kheiron) l’incroyable univers de Nora Hamzawi et sa plume acerbe ! Comédienne et humoriste de talent, elle a été également chroniqueuse radio pour France Inter et chroniqueuse télé pour le Before et le Grand journal de Canal+. Côté scène, c’est au festival Juste pour rire de Nantes qu’elle se fait connaître en 2009 et, délicieusement proactive, elle enchaîne logiquement les succès depuis. On la retrouve cette saison sur les planches du Théâtre le République dans son rôle de jeune femme névrosée, pleine de mauvaise foi mais surtout terriblement drôle. Subtil, fin, touchant… Nous, on adore !

14334106494409_photo_hd_19706

>> Réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac.com pour passer 60 minutes avec Kheiron et découvrir le spectacle de Nora Hamzawi au Théâtre Le République.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS