Skip to content

Alban Ivanov, Elément perturbateur du Comedy Club

Alban Ivanov, humoriste singulier à la gouaille unique, est actuellement à l’affiche du célèbre Comedy Club avec son one-man show survitaminé, Elément perturbateur. Après le succès de son premier spectacle Alban Ivanov et les autres, l’humoriste déjanté à l’actualité florissante, remonte sur les planches avec un nouveau spectacle, hilarant… A ne pas rater !

Alban Ivanov, stand-up décalé

14401722845478_photo_hd_22579Alban Ivanov est un véritable touche-à-tout. Ses débuts à la Ligue d’improvisation des Yvelines, avec Alain Degois (dit Papy), révèlent très vite ses talents d’improvisateur et son sens aigu de la scène. Il se produit sur les planches au sein de la troupe Trait d’Union puis interprète Not Mo Molière de Djemel Barek, Famille de stars de Rémi Rosello ou C’est tout droit… ou l’inverse au Théâtre des Mathurins. Il apparaît également dans différentes publicités et joue dans diverses séries télévisées (L’Instit, Franck Keller et aujourd’hui la série irrésistible de W9, La Petite Histoire de France). Au cinéma, il apparait aux côtés de Fred Testot dans Au bistrot du coin puis dans Belle comme la femme d’un autre avec Olivier Marchal, Zabou Breitman et Audrey Fleurot ou, plus récemment dans La Marche, de Nabil Ben Yadir. Signé par le génial Jamel Debbouze, Alban Ivanov se produit actuellement au Comedy Club dans Elément perturbateur, un one-man-show détonant dans lequel il nous présente sa vision originale du monde et évolue entre sketchs et stand-up.

Le Comedy Club, terrain de jeu favoris des humoristes en fleurs

Inspiré des clubs new-yorkais, c’est l’inénarrable Jamel Debbouze qui a créé, au cœur de Paris, cet espace entièrement dédié au stand up. Avec le Comedy Club, l’objectif du célèbre humoriste trappiste était de proposer un lieu convivial pour mettre à l’honneur des jeunes talents issus de milieux et de parcours différents. Le contrat semble amplement rempli puisque l’on a pu y découvrir des humoristes exceptionnels tels que Fabrice Eboué, Yacine Belhousse (actuellement à La Nouvelle Seine), Thomas N’gijol ou Nawell Madani. Petit plus non négligeable : après avoir assisté à un one-man-show, vous pourrez profiter de ce lieu chaleureux, jusqu’au bout de la nuit… Le Comedy devient night-club !

Au programme cette saison : Foudil Kaibou prend le pouvoir. En costard-cravate, l’humoriste à la langue bien pendue, Foudil Kaibou, nous présente une galerie de personnages tous plus fantastiques les uns que le autres pour un spectacle dans la plus pure tradition du stand up.

1440171431565_photo_hd_22320

>> Réservez dès à présent vos places pour l’excellent Elément perturbateur d’Alban Ivanov ou retrouvez Foudil Kaibou au Comedy Club en réservant dès maintenant vos places sur Ticketac.com

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS