Skip to content

Eddy Mitchell présente Big Band au Palais des Sports

Le Palais des Sports accueille sur sa scène l’idole du blues français Eddy Mitchell. Dans Big Band, l’artiste accompagné par un orchestre présente son nouvel album du même nom et interpréte les chansons phares qui ont fait son succès. Un rendez-vous que les fan du crooners ne manqueront sous aucun prétexte !

Eddy Mitchell et son Big Band

eddy-mitchell-affiche

Eddy Mitchell commence dans la musique avec le groupe rock Les chats sauvages. Son premier grand succès Rocking in Nashville annonce déjà son profil de crooner. Amoureux fou de la musique américaine, il reprend les tubes d’Elvis Presley et des Beatles. Ses chansons sont devenues de incontournables pour toute une génération : Couleur menthe à l’eau, Pas de boogie woogie ou Dernière séance, autant de tubes que le public pourra retrouver dans ce show. Big Band innove sans rompre avec la tradition. Ce sont toujours les Etats-Unis qui sont en vedette dans une nouvelle performance qui promet d’être explosive. Après son succès avec Les Vieilles canailles, le chanteur est de retour sur scène entouré d’un orchestre de 21 musiciens américains. Eddy Mitchell fait résonner sa voix de rockeur au Palais des Sports.

Palais des Sports : des stars et des étoiles naissantes

 

Ancienne et nouvelle génération de chanteurs réunies au Palais des Sports pour des concerts exceptionnels. Après l’orchestre américain d’Eddy Mitchell, ce sera l’orchestre symphonique de Pascal Obispo qui résonnera dans la salle parisienne. Le chanteur et compositeur de renom enchaîne les succès et présente son nouveau spectacle dans lequel il reprend de grands titres tels que Tombé pour elle, Lucie ou encore Fan. Sur la scène du Palais des Sports, les fans ont rendez-vous avec Kendji Girac, la star montante de la variété française. Le vainqueur de The Voice entame une seconde tournée, pour présenter son nouvel album Ensemble. L’occasion pour le public de redécouvrir ses mélodies alliant musique gitane et rythmes électroniques.
Eddy Mitchell, Pascal Obispo et Kendji Girac : trois chanteurs aussi talentueux que différents sur la scène du Palais des Sports.

kendji-affiche

pascalobispo

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS