Skip to content

Evita, amour, gloire etc., le succès à la Comédie Bastille

Après un grand succès aux Feux de la Rampe avec la pièce Evita, amour, gloire etc., Stéphan Druet revient  avec ce spectacle plein de beauté sur les planches de la Comédie Bastille. Sebastiàn Galeota est Eva Perón et livre une interpétation exceptionnelle. Un rôle créé sur mesure par Stéphan Druet pour l’acteur qui se transforme en femme touchante sous les yeux émerveillés du public.

Evita, amour, gloire etc., la féminité au masculin

evita-affiche

Eva Duarte est une comédienne qui connut toute sa vie des conditions modestes. Désireuse de changer sa vie, elle rejoint Buenos Aires et devient Eva Perón. Son chemin va croiser la route de plusieurs hommes qui vont transformer son quotidien. Elle fait d’abord la connaissance du chef d’état argentin dont elle devient la femme. Après s’être lancée dans un carrière de comédienne à la radio puis au cinéma, cette femme au caractère bien trempé qui ne fait pas l’unanimité connait la gloire. Elle refait sa vie et prend de nouvelles habitudes. Son coiffeur devient alors l’autre homme de sa vie, son confident.
Sebastiàn Galeota est bluffant dans la peau de cette femme aussi sensuelle que déroutante. Chaque mimique, chaque geste du personnage est dévoilé au public avec subtilité. La Comédie Bastille ouvre sa scène au comédien et chanteur argentin, déjà été adulé dans la revue au cabaret Amor-amor à Buenos Aires et dans le rôle Ottavia La Blanca de Stéphan Druet au Théâtre Le Comédia. Une pièce évènement qui saura surprendre et émouvoir le public de la salle parisienne.

Une programmation pleine de surprise à la Comédie Bastille

Si le spectacle de Stéphan Druet est l’un des temps forts de la Comédie Bastille, le spectateur compte sur trois autres pièces à ne pas manquer.
Lapidée de Jean Chollet-Naguel, retrace avec émotion les difficultés des femmes à se faire reconnaître comme l’égal de l’homme et à vivre en toute liberté dans certaines cultures. Très attendue également, la pièce à couper le souffle Jekyll & Hyde, mise en scène par Pierre Azema et Bénédicte Bailby selon l’oeuvre de Robert L. Stevenson. Un savant fou qui fait ses expériences sur lui-même, faute de cobaye. Il invente une potion permettant de faire ressortir chez l’homme le bien et le mal. L’expérience va donner naissance à deux créatures. Enfin, un spectacle qui allie talents et légèreté, Les Voisins du Dessus. Cette comédie de Laurence Jyl dépeint avec beaucoup d’humour les difficultés de voisinage. De paisibles voisins vont faire la rencontre de nouveaux venus excentriques, un moment détonnant ! A l’affiche à la Comédie Bastille des spectacles riches qui donnent rendez-vous au public sous le signe du rire et de l’émotion.

lapidee1

jekyllethyde2

lesvoisinsdudessus2

>> Réservez vos places dès maintenant sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS