Skip to content

Flannan Obé n’est pas une libellule au Sentier des Halles

Attention, ovni artistique, musical, dansant et théâtral à l’horizon ! Avec Je ne suis pas une libellule, au Sentier des Halles, l’attachant Flannan Obé, accompagné du pianiste Yves Meierhans, vous propose un spectacle singulier, plein d’humour, dans lequel l’acteur se dévoile et nous montre l’étendue de son talent… A voir !

Qui est Flannan Obé ?

14507771808413_photo_hd_26119

Formé au conservatoire de Pantin, puis au Cours Florent, Flannan Obé (fils de l’acteur Jean Obé), assouvit en parallèle sa passion pour le chant lyrique au conservatoire de La Rochelle avant de prendre des cours de danse. Le jeune homme alterne avec succès théâtre, télévision et cinéma dans Monsieur Batignolles, notamment, avec Gérard Jugnot, Ma part du gâteau de Cédric Klapisch ou la série de France 2, Avocats et Associés.

Dans son spectacle, Je ne suis pas une libellule, au Sentier des Halles, il évoque avec humour et tendresse ses rêves d’enfant, ses histoire, son parcours et répond, avec beaucoup de tendresse, à des questions que chacun peut se poser, qu’elles soient majeures ou futiles : « comment survivre à un rêve d’enfant trop grand ? A une histoire d’amour qui rate ? A un short beaucoup trop court ? »… Au carrefour de la danse, de la comédie musicale et du seul en scène, Flannan Obé nous offre une petite pépite délicate et hilarante, mise en scène et chorégraphiée par Jean-Marc Hoolbecq. A savourer sans modération !

 

Quoi de neuf au Sentier des Halles ?

 

Chaque saison, Le Sentier des Halles accueille, tout à la fois, des concerts, des spectacles et des humoristes. A l’affiche cet hiver, un nouveau seul en scène, survitaminé, avec Maxime Gasteuil dans Plaisir de vivre. Le jeune homme, repéré lors d’une figuration dans la série culte Bref sur Canal+, fait rapidement ses premiers pas au Café de Paris avant de se lancer dans l’écriture de son premier one-man show. Ce jeune humoriste en herbe vous fait voyager dans sa région natale, du côté de Bordeaux, et partage avec vous des anecdotes avec un sens comique qui lui est propre. C’est du Maxime Gasteuil !

14514980223607_photo_hd_24395

>> Envie de vous relaxer ? Réservez dès à présent vos billets sur Ticketac.com pour Je ne suis pas une libellule avec Flannan Obé et Plaisir de vivre de Maxime Gasteuil, au Sentier des Halles.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS