Skip to content

Grégori Baquet dans Les Cavaliers au Théâtre La Bruyère

Eric Bouvron, metteur en scène et comédien d’origine sud-africaine, adapte Les Cavaliers de Joseph Kessel, un classique de la littérature française. Après leur triomphe au Festival d’Avignon en 2014, ils reviennent au Théâtre La Bruyère avec l’excellent Grégori Baquet.

Les Cavaliers, un voyage poétique en Afghanistanles-cavaliers

Dans Les Cavaliers, le public découvre les aventures du jeune Ouroz dans une épopée magnifique en Afghanistan. Alors qu’il participe au tournoi le plus prestigieux du pays, le Bouzkachi du Roi, le jeune Ouroz fait une chute de cheval et se casse la jambe. Accompagné de son serviteur Mokkhi et de son cheval fou, il doit retourner chez lui et affronter son père le grand Toursène. Un voyage initiatique d’une grande beauté mis en scène par Eric Bouvron.

Le metteur en scène livre ici une libre interprétation de l’oeuvre de Jospeh Kessel. Le spectateur plonge au cœur des couleurs, de l’ambiance et des paysages poétiques d’Afghanistan. Grégori Baquet, comédien auréolé du Molière de la révélation masculine pour son rôle dans Un Obus dans le coeur de Wajdi Mouawad, confirme ici son talent et accompagne le public dans ce conte philosophique.

Une saison riche au Théâtre La Bruyère

Le théâtre parisien accueille sur scène Chanson Plus Bifluorée. Le groupe présente une rétrospective de ses plus grands succès des 25 dernières annéesDans ce spectacle musical haut en couleurs, Sylvain Richardot, Michel Puyau et Xavier Cherrier reprennent les titres qui ont fait leur renommée avec de belles surprises inédites. Un moment d’acrobaties vocales où humour rime avec chanson, à ne pas manquer au Théâtre La Bruyère !

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS