Skip to content

Jean-François Cayrey au Palais des Glaces

Jean-François Cayrey, ancien financier reconverti en homme de scène, est actuellement à l’affiche du Palais des Glaces avec son nouveau one-man-show, désopilant: Ils sont cons ou c’est moi ?. Ce spectacle à l’humour piquant, produit par Dany Boon et mis en scène par Yoann Guillouzouic, est à ne pas rater !

Jean-François Cayrey ou le parcours atypique d’un humoriste

14407492338374_photo_hd_21153

Titulaire d’un BTS de commerce international, ancien employé de banque, Jean-François Cayrey est l’un de ces humoristes unique au cursus particulier. Sa passion pour la comédie se faisant plus pressante, il change du tout au tout et suit une formation dans l’emblématique Café de la Gare, avant de jouer en 2007, pour la première fois, dans la pièce de Jean-Luc Lemoine, Amour et Chipolatas. Il se fait ensuite une place, côté stand-up, au Jamel Comedy Club (dont il fera partie de 2009 à 2012) puis côté cinéma, grâce notamment à son rôle dans le film culte Intouchables. En 2011, il se présente pour la première fois, seul en scène, dans un spectacle corrosif et hilarant, Complètement libre. Depuis 2014, son deuxième one-man-show, Ils sont cons ou c’est moi ? rencontre un franc succès et s’offre même des prolongations au Palais des Glaces. Dans ce spectacle, personne n’est épargné, il s’en prend allègrement à tout le monde, des fonctionnaires au président de la République en passant par la télé-réalité et l’écologie… A voir !

Comédies et one-man shows au Palais des Glaces

Pour une rentrée sous le signe de l’humour, le célèbre Palais des Glaces fait travailler vos zygomatiques ! Découvrez, si vous ne connaissez pas encore, le génial Eric Lampaert et son univers délicieusement décalé. Dans son spectacle Franglish, ce franco-britannique découvert dans l’émission Mon incroyable fiancé, tente de briser les frontières de l’humour et détourne, à sa manière, ce qu’il a appris lors de ses nombreux voyages… Même théâtre, autre univers, Portrait craché, avec Véronique Genest, une comédie rythmée par des liaisons amoureuses, des mensonges et des quiproquos… Laissez-vous embarquer dans un tourbillon drôlatique et touchant ! Egalement à l’affiche, Majid Berhila dans Avant j’étais un lascar gay, mais ça c’était avant, un one-man show survitaminé dans lequel l’humoriste nous livre ses anecdotes personnelles…. Et tout y passe ! Enfin, Christophe Alévêque joue les prolongations au Palais des Glaces avec Ça ira mieux demain, une revue de presse acerbe mais terriblement drôle. Incontournable !

1449677067917_photo_hd_26006 14507134577858_photo_hd_25849 14482847941478_photo_hd_25686 majid be blog

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS