Skip to content

La douce folie du MozArt Group au Théâtre Antoine

Amateurs de spectacles musicaux décalés, sortez vos agendas ! Pour fêter ses 20 ans de carrière, le MozArt Group, célèbre ensemble à cordes venu tout droit de Pologne, a choisi l’enceinte cosy du mythique Théâtre Antoine… Au programme, 20 représentations exceptionnelles d’un show délirant où se mêlent, astucieusement, humour et musique classique.

Le MozArt Group, 4 virtuoses (des cordes) dans le vent

14501113875578_photo_hd_23910Formé en 1995, Le MozArt Group rassemble quatre instrumentistes de talent (Filip Jaslar, Michal Sikorski, Pawel Kowaluk et Bolek Blaszcyk), formés dans les plus grandes académies de musique de Varsovie et Lodz. Ils font leurs premières apparitions, désopilantes, sur la chaîne Canal+ et présentent, en 1997, un premier spectacle de cabaret, Mozart est toujours en vie. Depuis, le succès va crescendo et on les retrouve en concert partout dans le monde ! La raison de leur réussite : les quatre compères s’éloignent du jeu traditionnel de la musique classique et proposent au public un spectacle déjanté, plein d’humour. En 20 ans de carrière, Le MozArt Group a reçu de nombreux prix, en France, en Pologne ou encore en Slovaquie (Grand Prix du Festival de la Satire XVIII et de la comédie à Lidzbark, Grand Prix du Jury, Prix du Public et Prix de la presse au Festival des Arts Burlesques de Saint Etienne…). Difficile de résumer ce spectacle unique, qui oscille entre show musical et humour décapant. Au Théâtre Antoine, la folie du MozArt Group se vit et s’entend ! A ne pas rater.

 

L’Etre ou pas, immanquable au Théâtre Antoine

Triomphe ! Reprise ! Aussi captivant que Le MozArt Group, mais dans un tout autre style, le célèbre Théâtre Antoine accueille, cette saison, la pièce événement de Jean-Claude Grumberg, L’Etre ou pas. Dans cette comédie acerbe, étonnante, on retrouve, sur les planches deux monstres sacrés du théâtre français, Pierre Arditi et Daniel Russo, pour neuf saynètes truculentes qui écornent, avec humour et finesse, de nombreux préjugés dont certaines communautés sont la cible… Un régal !

14498317627113_photo_hd_22032

>> Réservez sans plus attendre vos billets sur Ticketac.com pour assister au spectacle du MozArt Group ou pour découvrir L’Etre ou pas, au Théâtre Antoine, avec Pierre Arditi et Daniel Russo.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS