Skip to content

Les 39 marches au Palace

Parodie à succès du célèbre film d’Alfred Hitchcock, Les 39 marches, revisitée par Gérald Sibleyras, revient pour 50 représentations à travers la France. Quatres comédiens interprétent plus de 150 personnages différents dans cette comédie délirante au Palace. Un voyage déluré à travers Londres et l’Écosse qui présente tous les ingrédients de la réussite.

Les 39 marches, un succès mérité

 

les39marchespalaceLes 39 marches est un spectacle de renommé qui a connu un grand succès en Angleterre au début des années 2000. Jusqu’à sa dernière représentation en 2006, il a enregistré plusieurs centaines de milliers d’entrées. Ce spectacle incontournable a reçu en 2010, le Molière de la pièce comique et de la meilleure adaptation. Les quatre comédiens qui jouent dans la pièce enchaînent les gags à un rythme effréné. Cascades, courses poursuites et suspens se cotoîent sur fond d’histoire d’amour. Le personnage principal, Richard Hann, est empêtré dans un complot international. Il doit résoudre en 20 jours seulement tous les énigmes qui se présentent à lui à partir d’un drôle de nom de code. Les 39 marches, une pièce décalée interprétée par Christophe Laubion, Sarah Gellé, Kevin Métayer et Thomas Ronzeau. Le texte original, écrit par John Buchan et Alfred Hitchcock, a été adapté pour le théâtre par Patrick Barlow. Une mise en scène mémorable d’Eric Métayer qui plonge le public dans un univers rocambolesque où tout peut arriver : le meilleur comme le pire !

Une saison riche pour Le Palace

 

Les 39 marches partage l’affiche du Palace avec des incontournables de la comédie. Hier Est Un Autre Jour…, une pièce de Jean-François Cros et Sylvain Meyniac qui met en scène des personnages hauts en couleurs. Un avocat qui croit tenir le procès de sa vie fait la rencontre d’un étrange personnage à quelques heures de la grande audience. Une aventure plein de gags et de rebondissements commence alors, une chose est sûre, rien ne se passera comme prévu. Un moment de bonne humeur avec Laurent Gamelon et Zinedine Soualem ! Le public découvre également Toc Toc sur les planches de la salle parisienne. Cette comédie désopilante de l’excellent Laurent Baffie met en scène Popeck et Danièle Evenou. Six patients atteints de troubles obsessionnels compulsifs décident de faire une répétition avant de voir tour à tour le docteur. Le problème c’est que le médecin a beaucoup de retard. Le Palace propose à son public une programmation à la pointe de l’humour qui promet d’être détonnante !

toc-toc

hier-est-un-autre-jour

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS