Skip to content

Les Chevaliers du Fiel dans Otaké ! au Palais des Sports

Le Palais des Sports accueille le duo comique décalé Les Chevaliers du Fiel dans Otaké !, un spectacle événement délirant. L’occasion pour le public du Dôme de Paris de redécouvrir l’humour détonnant de ces artistes phares pour toute une génération. Un show à l’américaine qui revisite la philosophie japonaise, vous avez dit absurde ?

Les Chevaliers du Fiel, l’art de faire rireaffiche-chevaliers-fiel

C’est en 1996 que les Chevaliers du Fiel font leur entrée sur la scène française. Le public connaît le duo de choc pour ses apparitions télévisées tordantes et ses interventions remarquées à la radio. Éric Carrière et Francis Ginibre, de leurs vrais noms, brûlent les planches dans des spectacles drôlissimes et font une apparition au cinéma dans Repas de famille de Pierre-Henry Salfati en 2014. Dans ce nouveau spectacle, les Chevaliers du Fiel revisitent la langue japonaise et s’annoncent comme les nouveaux ambassadeurs de la culture française. Les humoristes partent pour deux heures de croisade au Palais des Sports dans le but de sauver le patrimoine de l’hexagone à tous prix. Rire de l’absurde, le duo comique en a fait une specialité reconnue par un public toujours en rendez-vous !

Variété artistique au Dôme de Paris

A l’honneur sur la scène parisienne : de l’humour et de la musique. Les spectateurs du Palais des Sports retrouvent Francis Cabrel qui présente son nouvel album, In Extremis, en live. Le chanteur entame un In Extremis Tour fort attendu par son public après sept ans loin des studios d’enregistrement. Francis Cabrel y chante ses plus grands succès, les balades dont il a le secret mais aussi des titres inédits. L’artiste aux trente années de carrière musicale a le don de créer des mélodies mémorables qui enchantent son public français. Le Palais des Sports accueille de nombreux talents aux disciplines riches et variées, à ne pas manquer sur cette célèbre scène parisienne !

francis-cabrel

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS