Skip to content

Mes parents sont des enfants comme les autres au Théâtre Saint-Georges

Une pièce de théâtre inédite frappe à la porte du Théâtre Saint-Georges. Cette comédie pleine d’originalité qui place le sourire au coeur des visages des spectateurs. Un spectacle teinté d’humour signé Renaud Meyer sur les relations familiales.

Une pièce irrésistible

mesparent2s

Mes parents sont des enfants comme les autres les rôles et les générations s’inversent pour le plus grand plaisir du public. Arnaud, enfant de parents bobos, athés s’évade pour trouver une vraie ambiance familiale chez son ami Serge Sitbon, fils d’une famille juive arrachée des rituels. L’auteur et metteur en scène Renaud Mayer livre une pièce pleine d’humour sur les relations familiales. Il s’inspire ici de son enfance, passée dans une familles juive-tunisienne.  Une pièce servie par les talentueux comédiens : dans la famille fétarde José Paul, Marie Montoya et Loïc Renard dans la famille conviviale et accueillante Gladys Cohen, Guilhem Pellegrin et Rudy Milstein. Un cocktail détonnant ou choc des cultures et des générations sèment l’ambiance sur la scène du Théâtre Saint-Georges.

Les incontournables du Théâtre Saint Georges

 

Les Faux british, une comédie décalée qui déploie tout son flegme sur la scène du Théâtre parisien. L’auteur Conan Doyle la décrit lui-même comme une pièce originale et unique interprétée par sept grands amateurs de romans noirs anglais. L’intrigue se déroule lors d’une soirée de fiançailles, perturbée par un meurtre mystérieux, la pièce se transforme en enquête policière. Les invités deviennent alors tous des suspects et de drôles d’enquêteurs entrent en scène. Les Faux british vont faire de leur mieux mais tous va se passer dans des conditions rocambolesques. Dans un désordre animé d’une série de gags, la pièce entraîne le public dans une intrigue haletante qui s’annonce pleine de surprises.

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS