Skip to content

Océanerosemarie irrésistible à la Gaité Montparnasse

C’est au mythique Théâtre de la Gaité Montparnasse que se produit actuellement Océanerosemarie, une artiste ovni, aux multiples talents, tantôt humoriste, tantôt chanteuse ou chroniqueuse. Elle présente ici son nouveau spectacle, Chatons violents, un one-woman show incisif dans lequel le politiquement correct en prend pour son grade… Un délice !

Qui est Océanerosemarie ?

oceanerosemarieblog imgdanstexteNée Océane Michel, celle que l’on appelle Océanerosemarie ou Oshen, a étudié les Lettres à la Sorbonne avant de sortir un premier disque en 2005 Don Juan. Suivront Je ne suis pas celle et le sublime La Pudeur, en 2011. Sur les planches, elle propose au public son premier one-woman-show corrosif, La Lesbienne invisible puis Femmes de pouvoir, pouvoirs de femmes, un spectacle musical hilarant. En 2013, elle fait ses débuts à la radio en devenant chroniqueuse pour Europe 1 et France Inter.

Artiste aux multiples talents, Oshen a également collaboré à l’écriture de plusieurs livres et mis en scène Sophie-Mary Larrouy. Dans son dernier spectacle, Chatons violents, elle offre au public, comme elle en a l’habitude, un moment plein d’humour et de réflexion sur la société en évoquant notamment le racisme ordinaire, les préjugés et le politiquement correct, dont elle se moque allègrement.

A l’affiche au Théâtre de la Gaité Montparnasse

A la rentrée et malgré le froid, les humoristes bourgeonnent ! C’est le moment de retrouver Viktor Vincent dans Emprise, un spectacle hors du commun qui met en scène un mentaliste à l’humour décalé, bien décidé à lire dans vos pensées… C’est d’usage, certains spectateurs auront le privilège d’être les « cobayes » de l’artiste ! Egalement à l’affiche cet hiver, Les célèbres Frères Taloche, qui reviennent avec un tout nouveau spectacle, Les Caves. Bruno et Vincent Counard, les deux humoristes belges, se produisent en duo depuis 1992 ! Ils présentent aujourd’hui et pour notre plus grand plaisir, leur 6ème spectacle (le précédent, Les Frères Taloche 20 ans, s’est joué à guichets fermés). Dans cette nouvelle création, les deux compères à l’univers atypique racontent l’histoire d’un kidnapping qui ne se déroule absolument pas comme prévu et qui va donner lieu à de nombreuses situations comiques… A voir !

14514879758943_photo_hd_2615714496699996298_photo_hd_25999

 

 

 

 

 

 

 

>> Réservez dès à présent vos places surTicketac.com pour Chatons violents, le dernier petit bijou d’Océanerosemarie et retrouvez également au Théâtre de la Gaité Montparnasse Viktor Vincent et Les Frères Taloche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS