Skip to content

Welcome à Saint-Tropez avec Patson et Delphine Chanéac

Une comédie évènement fait son entrée au Palace ! Rémi Rosello présente une création fraîche et pleine d’humour qui donne rendez-vous au public sous le soleil de la Côte d’Azur ! Une comédie déjantée animée par un casting détonnant, Welcome à Saint-Tropez, est une bulle de bonne humeur ! Un spectacle plein de surprises avec les comédiens Patson, Delphine Chanéac, Zidani et Laurence Oltuski.


Welcome à Saint-Tropez, sous le soleil du Palacewelcome-st-tropez-affiche

Les aventures d’Astrid Ferrari, une riche jet-setteuse qui reçoit, accompagnée par son assistant décalé, trois chercheurs d’emploi dans sa villa de rêve. Sylvie, une ancienne caissière, Francky, un ancien DJ accro aux femmes, et Mariana, une sulfureuse jeune femme au corps de déesse débarquent avec leurs valises. Ces trois personnages découvrent alors la vie de luxe sous le soleil de Saint-Tropez. Un choc des cultures qui s’annonce plein de rebondissements et de surprises.
Le public découvre, sur la scène du Palace, les péripéties des ces personnalités hautes en couleurs qui ne manquent pas de le surprendre. Pendant une escapade d’une heure et demi, les comédiens lui font vivre les vacances les plus délirantes de sa vie. Une mise en scène pleine d’humour de Rémi Rosello et un casting de talents font de cette pièce événement un immanquable de la rentrée !

Un casting de choc avec Patson et Delphine Chanéac

Patson, est un humoriste franco-ivoirien qui a débuté sa carrière en 2006 dans le très réputé Jamel Comedy Club. Fort de ce succès, l’humoriste enchaine les one-man-shows. Le spectateur le découvre seul sur scène dans Le Patson show au Théâtre de Dix Heures et au Théâtre du Temple. Le comédien triomphe ensuite dans Yes we can Papa !!  qui rassemble son public en grand nombre à L’Olympia. En février 2013, il poursuit son talentueux parcours dans Mon nom est Patson qui connait un véritable succès. Le comédien qui a plus d’un tour dans son sac  Aujourd’hui au Théâtre du Gymnase, Patson cartonne dans un one-man-show qui reprend les codes du stand-up.
Delphine Chanéac partage la scène du Palace avec ce cow-boy du rire. Cette actrice de renom, découverte à la télévision, est très vite repérée par le cinéma français. Les spectateurs la découvre notamment dans le film Brice de Nice aux côtés de Jean Dujardin. Elle entame par la suite une carrière internationale et joue aux côtés de Adrien Brody dans le film Splice qui connait un grand succès. L’actrice fait ses premiers pas au théâtre dans Le Clan des divorcés. C’est aujourd’hui sous le soleil de Saint-Tropez que Delphine Chanéac illumine la scène. Welcome à Saint-Tropez, une bulle d’air frais à ne pas manquer sur les planches du Palace !

patson-affiche

chaneac

>> Réservez vos places dès maintenant sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS