Skip to content

Big bang : Igor et Grichka Bogdanov sur les planches

L’instant zéro, le Mur de Planck, la Théorie des cordes, ça vous parle ? Que vous soyez amateur de cosmologie, néophyte ou simple curieux, découvrez Big Bang, le tout premier spectacle, sur les planches, des frères Bogdanov, au Théâtre du Gymnase. Avec Igor et Grichka, entre humour et musique, laissez vibrer librement le scientifique qui est en vous !

Les frères Bogdanov, un duo unique

1446809112352_photo_hd_25699

Igor et Grichka Bogdanov sont sans conteste les jumeaux les plus médiatisés de France. Nés en 1949, les frères passionnés de science (Igor est titulaire d’un doctorat en physique théorique et Grichka d’un doctorat en mathématiques appliquées) se font connaître du grand public grâce à l’émission Temps X de 1979 à 1987. Le but de l’émission, démocratiser la science et la rendre accessible à tous… Tantôt animateurs, producteurs et essayistes, Igor et Grichka Bogdanov se produisent aujourd’hui sur la scène du Théâtre du Gymnase dans un spectacle naturellement nommé : Big Bang. Ce spectacle dont ils sont les auteurs évoque leur passion commune pour l’univers, les mystères de sa création et entraîne les spectateurs dans un voyage dans le temps ludique dont seuls les deux compères ont le secret. Mis en scène par Nathalie Vierne et Dominique Coubes, Big Bang est un spectacle où se mêlent sketches cocasses et intermèdes musicaux, dans lequel les frères Bogdanov s’entourent de différents artistes et amis.

 

Pourang, mentaliste décalé au Théâtre du Gymnase

 

Le Théâtre du Gymnase accueille, cet hiver, un drôle d’énergumène : Pourang ! Dans son nouveau spectacle de mentalisme interactif et participatif, cet artiste à l’univers loufoque, entraîne les spectateurs dans un voyage hors du commun, de la Grèce antique à nos jours. Perdu dans les dédales, saurez-vous trouver la sortie du Labyrinthe ? Captivant et original, Pourang est un mentaliste reconnu qui exerce un art très en vogue en ce moment grâce à des artistes tels que l’incontournable Messmer mais aussi Viktor Vincent, Cyrille Arnaud et Giorgio le Mentaliste. A voir !

labyrinthe2

>> Réservez dès maintenant vos places pour découvrir Big Bang, le premier spectacle d’Igor et Grichka Bogdanov, ou Labyrinthe, de Pourang, au Théâtre du Gymnase.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS