Skip to content

Ça n’arrive pas qu’aux autres au Café de la Gare

Vous êtes accro à la rubrique des faits divers ? Découvrez Ça n’arrive pas qu’aux autres, comédie originale et déjantée, créée et jouée sur la scène mythique du Café de la Gare, par Nicolas Martinez et Benoît Moret. Ces deux artistes complets, révélés par le génial Pierre Palmade, nous présentent ici une visite immobilière atypique, aussi drôle qu’imprévisible… A découvrir d’urgence !

Ça n’arrive pas qu’aux autres : comédie décalée

 

1453123534142_photo_hd_24113Un mardi comme les autres, à 20h, deux couples comme les autres ont rendez-vous pour la visite d’une maison… Comme les autres ! Mais ce qui devait être une simple découverte immobilière va se transformer en véritable cauchemar. Mise en scène, sous forme de fait divers théâtral, cette pièce hors norme pousse le public dans les retranchements du rire grâce à un humour acerbe, corrosif et décalé.

Au Café de la Gare, cet ovni scénique vous est proposé par les talentueux Nicolas Martinez et Benoît Moret, tous deux habitués des planches et des séries télévisées (Mission Florimont, En FamilleLes Fées Cloches, sur TF1 ou Le Grand Restaurant). Révélé dans la fameuse Troupe à Palmade, Benoît Moret s’est notamment illustré sur les planches  grâce au rôle hilarant de Pierre Mortez (incarné à l’origine par Thierry Lhermitte) dans le cultissime Le Père Noël est une ordure. C’est la deuxième fois que ce duo irrésistible se retrouve sur scène, après Mission Florimont, en 2011, de Sébastien Azzopardi. Au Café de la Gare, à leurs côtés, les formidables Ariane Boumendil et Pascale Oudot. Avec Ça n’arrive pas qu’aux autresplongez dans un univers où l’humour n’a pas de limite… Un vrai moment de rire !

Le Café de la Gare sous le signe de la comédie

Cette saison, la célèbre salle parisienne propose une sélection de spectacles plein d’humour. A l’affiche, Mamans, une comédie hilarante ponctuée de quelques touches musicales, mise en scène par Jérémy Manesse. Au travers des expériences teintées d’humour de quatre mamans, une sage-femme remet en question son désir de maternité. Avoir un bébé est-il finalement une si bonne idée ?
A découvrir également, J’aime beaucoup ce que vous faites, une pièce drôle et terriblement efficace, écrite par Carole Greep et mise en scène, au cordeau, par Xavier Letourneur. Véritable triomphe, elle a déjà séduit plus d’un million de téléspectateurs ! Suite à une mauvaise manipulation de téléphone, deux amoureux vont apprendre ce que leurs amis pensent réellement d’eux… Et ce quelques heures avant leurs retrouvailles pour un week-end ! A voir.

14440368439535_photo_hd_23655 14442242377880_photo_hd_18029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Réservez dès à présent vos billets sur Ticketac.com pour Ça n’arrive pas qu’aux autres mais aussi pour Mamans et J’aime beaucoup ce que vous faites au Café de la Gare.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS