Skip to content

De Vrais Gamins, comédie poilante au Splendid

En panne d’idée pour une sortie détente, en amoureux ou entre amis ? Découvrez De Vrais Gaminsau Théâtre du Splendid ! Fidèle à sa réputation, le fameux café-théâtre expert en comédie propose un délicieux moment décalé, où se mêlent humour et sujets de société. On retrouve Pascal Rocher aux commandes et le génial humoriste Rodolphe Sand à la mise en scène. A voir !

De vrais gamins, une nouvelle troupe au Splendid !

de vrais gaminsAfin de fêter dignement le mariage de Phil et David, six amis se réunissent pour une soirée déguisée. Mais ce qui devait être une belle et joyeuse fiesta, sans prise de tête, dégénère peu à peu lorsque Murielle, en couple avec Isabelle, demande à son meilleur ami gay de l’aider à avoir un enfant… Et autant dire que ça n’est pas vraiment le genre de cadeau de mariage auquel celui-ci s’attendait !

Après le succès des Kicekafessa, aux cotés de Sandra Colombo (le duo d’humoristes s’était fait connaître dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, sur France 2) et après le triomphe de la truculente et décomplexée comédie Comme ils disent, le lumineux et talentueux auteur-comédien Pascal Rocher nous offre une nouvelle pépite hilarante et sociétale : De Vrais Gamins.

Au Splendid, pour la mise en scène, il s’entoure cette fois d’un complice de choc, Rodolphe Sand, l’humoriste phénomène toujours aussi inspiré (actuellement sur les planches de la Comédie des Boulevards dans son one-man-show brillant, Tout en finesse) et de comédiens émérites, complices, qui partagent un véritable esprit de troupe ! C’est d’ailleurs l’une des forces du spectacle, une bonne humeur communicative et des artistes qui se donnent à fond. Sur scène, Laurent Hugny, Ludivine de Chastenet, Benjamin Gauthier mais aussi Constance Carrelet qui a déjà travaillé avec Rodolphe Sand dans Mais n’te promène pas tout nue et qui est également à l’affiche du Théâtre Michel dans Arsène Lupin.

On retrouve également avec plaisir l’excellente Karina Marimon, comédienne à l’actualité débordante puisqu’elle est aussi à l’affiche du Théâtre de la Contrescarpe dans Et pendant ce temps Simone veille et dans la série humoristique La petite histoire de France diffusée sur W9. Bref, De vrais gamins, du rire à gogo !

Le Tour du monde en 80 jours, version comique, au Splendid

Mise en scène par le génial Sébastien Azzopardi, adaptée par lui-même et Sacha Danino, cette comédie légère, véritable succès populaire (prix du public au festival d’Angers en 2007), reprend les bases du célèbre roman de Jules Verne… Mais seulement les bases ! Au Splendid, le voyage du célèbre dandy Phileas Fogg devient un road movie déjanté dans lequel se croisent des personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Jouée depuis 10 ans devant plus d’un million de spectateurs, Le Tour du monde en 80 jours est un petit bijou d’écriture à ne surtout pas rater…

14531121088050_photo_hd_13339

>> Retrouvez la comédie De vrais gamins et le Tour du Monde en 80 jours, au Splendid et réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS