Skip to content

Ex and the City au Théâtre du Gymnase

Les talentueux Alexis Macquart, Stéphane Murat et Benjamin Verrecchia sont à l’affiche de la comédie incontournable Ex and the City au Théâtre du Gymnase. Dans une ambiance survoltée, cette pièce légère, drôle et mordante décrypte avec goût et finesse les relations amoureuses (compliquées) entre les hommes et les femmes… Un régal !

Ex and the City, l’homme moderne se dévoile

exandthecityblogTrois copains se réunissent pour une soirée poker… Du moins en apparence ! Le but est avant tout, pour Alexis et Stéphane, de faire comprendre à leur meilleur ami Benjamin, que sa copine s’apprête à le quitter. Véritable amoureux transi, la révélation s’annonce délicate, d’autant plus que celui-ci les devance en leur révélant qu’il va la demander en mariage ! Branle-bas de combat, il ne faut surtout pas que « la future » devienne une ex.

Ex and the City, comédie romantique moderne, décomplexée et pétillante, réunit au Théâtre du Gymnase, des habitués de l’humour sur planches… Benjamin Verrecchia, d’abord, sublime révélation du Point-Virgule fait l’Olympia et Bobino, en 2012, puis Alexis Macquart, repéré par le génial Jamel Debbouze, en 2006, qui intègre le Comedy Club dans la foulée et signe un premier spectacle décapant, Corrosif, aux Blancs Manteaux puis Faites-le taire ! au Palais des Glaces.

C’est justement en compagnie de ce dernier que Jérôme Daran (humoriste émérite, auteur pour Florence Foresti) et Stéphane Murat (3ème comédien sur scène et auteur d’Ex and the City) co-écrivent la comédie culte déjantée Desperate Housemen, véritable triomphe, toujours à l’affiche au Grand Point-Virgule.

Avec Ex and the City on découvre un tout nouveau « three men show » désopilant qui reprend d’ailleurs les grands thèmes de Desperate Housemen : l’homme moderne se dévoile, raille gentiment la gent féminine et nous fait mourir de rire… A voir !

 

Jaune Bonbon : Kee-Yoon à l’affiche du Théâtre du Gymnase

 

Décidément le barreau est un vivier de talents ! On connaissait Caroline Vigneaux, ex-avocate reconvertie dans l’humour (hilarante dans son spectacle Caroline Vigneaux quitte la robe), voici venir Kee-Yoon, jeune franco-coréenne au sourire solaire, ancienne secrétaire de conférence des avocats du barreau de Paris… Rien que ça ! Cette artiste à la bonne humeur communicative et à l’humour incisif fait partie de cette nouvelle génération d’humoristes aux parcours atypiques, qui apportent un peu de fraîcheur au paysage théâtral français ! Première partie de Claudia Tagbo et Olivier de Benoît, elle remporte en 2012 le Montreux Comedy Casting, avant d’y être invité, 2 ans plus tard, en tant que comique à part entière. Découvrez une artiste hors pair, au Théâtre du Gymnase, dans Jaune Bonbon, un titre et un spectacle, naturellement, liés à ses origines coréennes, à son enfance, le tout avec intelligence, malice et autodérision… Nous, on adore !

keeyoonjaunebonbonblog imgdanstextebas

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour Ex and the City au théâtre du Gymnase et découvrez également Kee-Yoon, dans son premier spectacle, Jaune Bonbon.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS